Les discussions

Gros problème gtx 980 ti :'(

Bonjour à tous ! :) Alors j'ai un gros problème et j'avoue ne plus avoir de solutions. Mon ordinateur est un core I7 6700k, 8 go de ddr4 et une Gtx 9...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Judge_DT

Pilote de hp laserjet 1010

Résolu

bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
john

Driver carte reseau

Bonjour, je vien de changer mon disque dur sur mon ordinateur sony vaio svf152c29m ,je n'ais plus les pilotes de la carte réseau et ceux de la carte w...

kaneagle

Contrôleur de stockage de masse pour windows7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
infomatique-maroc

Scanner canonscan lide 80

Bonjour, Evidemment je vient de changer ordinateur qui est en windows 10 et mon vieux scanneur ne fonctionne plus. Je trouve pas de pilote d'impre...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
s_t_s

H55 corsair dans socket lga1151

Bonjour, à tous j'ai acheter une carte mère à socket LGA1151 et un watercooling corsair hydro serie H55. Déjà dans la liste du matériel inclus pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Sciel

Je voudrais m'acheter une carte graphique

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop comment ça marche. Est-ce que la carte graphique doit être compatib...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Mrluffy

Carte radeon ati hd3450

je cherche le pilote de ma carte graphique ATI Radeon HD 3450

Archeus01

Quel processeur pour mon acer ?

Résolu

Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
keke45000ej9

Problème avec pilote de carte graphique

Salut ! Je vous expose mon problème, J'ai récupérer un Pc portable ASUS K72JT mais je devais rendre le disque dur au proprio... J'ai donc installe...

glg29

Pas d'acces internet: probleme de carte reseau ???

Bonjour, j'ai desinstallé tous les drivers de ma carte réseau sur mon pc portable malheureusement en ethernet ou en wifi je n'ai pas d'acces interne...

poupougne13

Carte graphique retirée je ne sais comment.

bonjour, on m'a donner un pc avec la carte graphique démontée, je l'ai re connecte et je l'ai branche mais l’écran reste noir.Pouvez vous m'aider SVP,...

Pierre1310

Nouvelle carte mère ne bip pas

Bonjour à tous J'ai posté un peu plus haut mais j'ai précisé mon problème. Ma config de base Asus sabertooth x99 I7 6850 k Ram 32go ddr4 corsair...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Rduhal

Mon ventilateur ne démarre plus

Bonjour, Hier mon ordinateur s'est arrêté brusquement. J'ai donc cherché et je pense avoir trouvé le problème: le ventilateur de mon processeur ne to...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
paslau35

Problème de son / que des crépitements

Bonjour, après avoir débrancher sans faire exprès mon câble de casque, mon son s'est d'un coup transformé en un son qui fait que de grésiller, je n'ai...

Myst

Reboot sans cesse toutes les 5 secondes (changement de ram)

Bonsoir, Je suis désespéré, j'ai reçu mes deux nouvelles barrettes de ram aujourd'hui des Corsair Vengeance 8gb DDR 3 1600MHz. Cependant, j'ai alor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dighim

Température i5-6600k , tcase 64°c

Bonjour, j'ai récemment monté mon premier PC et j'ai une question sur les température MAX d'utilisation du processeur je possède le I5 6600K. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Recherche d'une solution

Bonjour, bonjour les plus fort j'ai un pc hp et une carte graphique vga standard je n'arrive pas a jouer a mai jeux s'il vous plait je veux une ré...

kaneagle

Espérance de vie 1151

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si à votre avis, les sockets 1151 allaient encore être supportées longtemps. Je pousse souvent mon i5 6400 à 100% ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
qwllu

Hp deskjet 845c

Bonjour, svp probleme de pilote de mon imprimante hp deskjet 845c. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

nadellen

Compatibilité carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si une cartes graphiques est compatible ou non avec mon pc portables actuelle. j'ai un acer E5-771G-533T...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

Demande de cd d'installation

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante ip 2500 canon et mon i mac n'as pas le logiciel d'impression dans ça liste ,comment doi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Quel processeur choisir pour cette config ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation concernant le processeur de ma future configuration... Je souhaite commander le week-end prochain...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
duffy679

J'ai besoin de flashez le bios de ma gtx560 ti

Résolu

Bonjour à tous j'ai depuis un moment un problème avec ma cg et la seule solution que j'ai trouver pour résoudre le probleme serais de flashez le bios ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
soul189

Pilot audio

Résolu

SALUT j'ai busoin de pilot audio por pc accent FAMILIO m1335 merci d'avance

vieuxpc

Changement de processeur

Bonjour, J'aimerai changer mon processeur pour Noel. Ma carte mère est une MSI z68a-g45(G3)(MS-7750) avec un i5 2500k @ 3300 mhz et une NVIDIA GeFo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
qwllu

Je suis en recherche d'un driver pour hp

Bonjour, Depuis quelque temps il me manque un driver que je n’arrive pas a trouver avec Microsoft en recherche automatique . contrôleur de communicat...

kaneagle

Carte graphique nvidia getforce 8800 gt code d'erreur 43

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors j'ai un assez gros problème , impossible de jouer a World of wacraft , Counter strike ... Etc pour la simple raison...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
claude

Installaton nouvelle gtx 1070 défaillante ou pas ? retour sav?

Bonjour à tout le monde, Je viens de monter une nouvelle carte graphique KFA2 GTX 1070 8Gb EX dans ma configuration actuelle. La tour étant toujours...

Lego25000

Memoire video non dediiee

bjr est il possible de jouer a des jeux pc genre fm2017 sans une memoire dediee et si non qu elle solution me propose vous merci d avance

Pierre1310

Ventirad cassé (patte de fixation)

Bonjour, J'ai récupéré un "vieux" PC avec une carte mère asus P5K. J'ai voulu dépoussiéré le ventirad ( il y avait une bergerie). socket 775 Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
tonny16

Drive wifi pour asus k555ld

Résolu

Bonjour, qq peut m aider pour trouver le pilote wifi pour mon laptop Asus K555LD. seulement le port réseau RJ45 fonctionne . il n y a plus d icone o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diportegoo

Ventilateurs fonctionnent mais sinon aucun signe de vie...

Résolu

Bonjour, J'ai récuperer une carte mère "Gigabyte GA-EX58-UD3R" avec un proco "Intel core i7-920 8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s". J'ai une alim de 25...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeannets

I7 6800k mal installé ?

Résolu

Bonjour, J'ai des messages d'erreur dans le Gestionnaire de périphérique qui me semblent être en lien avec le processeur i7 6800K installé. "5th Ge...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Olysh4

Overcloking

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait vraiment utile d'overclocker mon processeur suivant ma config car je voudrais gagner un peu de puissance en ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
sebzeb

Carte graphique nvidia geforce go 7600 128 mo

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai suite à un virus formaté mon pc, suite à ce formattage, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique( noté ci-dessus) e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Anonymous

Bug bf1 : est-ce à cause de mon proco ?

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai acheté bf1 il y a à peu près deux semaines et j'ai quelques drop de fps souvent lorsque je suis en 1vs1 alors j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Plus de son sur toshiba satellite après réinitialisation

Bonjour à tous :) J'ai cherché pendant un bon moment une solution et essayé pas mal de trucs, rien n'y fait : j'ai réinitialisé mon Toshiba Sate...

65 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
billmaxime

Désactiver le lecteur cd dvd

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour desactver le lecteur cd dvd dans le bios phoenix d'un Packard bell easynote ts. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Probleme carte graphique amd radeon 7670 m

Bonjour, J'ai une carte graphique AMD Radeon graphics HD 7670 M, 1GB, qui ne fonctionne pas. J'ai installé le pilote mais ça n'a rien change. lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Memoire ram

Résolu

bonjour, suis assez novice en informatique je possede un acer772 g qui a4go de ram jaimerai mettre un 16 go , faut il que j'achete n'importe quelle me...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
blar66

Pilote de ports usb échec de l'intallation

Bonjour, Mes ports USB sont quasiment HS. Pour commencer par le commencement, c'est un PC fixe montage maison depuis peu sous windows 7 64 réinstall...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Nvidia gtx 960m 2 go ou 4 go

Résolu

bonjour, j'ai trouvé 2 PC portables dans mon budget mais 1 avec une carte graphique GTX960M 2 go et l'autre avec 4 go. y a t'il vraiment un écart car...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Moedonc333

Ram inexistante

bonjour, le logiciel cpu-z m’indique que les barettes de ram de mon pc sont des DDR4-2132 cependant je n’en trouve pas sur internet. Ces barrette bar...

aledu35

Connec tion wifi impossible

Bonjour le monde Après la mise à jour du pilote de ma carte wifi impossible de me connecter en mode wifi avec mon notebook hp windows 10 les propr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
max850

Ventilateur/processeur démarrage pc

Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton démarrer de mon pc, le ventilateur de mon processeur tourne à vitesse maximum et rien ne se passe (rien ne...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Elbromi

Hp probook 6540b

Bonjour, S'il vous plait j'ai rencontré un problème avec mon pc en avant j'ai utilisé windows 7 et tous les jeux comme PES 2015 et ..... sont marché...

Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Mon pc est doté d'une carte gtx 760 (192 bit) de 1,5 Gigas, J'aimerais savoir si je peux acheter la gtx 1060 de 3 gigas pour mes jeux vid...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
absciascan

Port ide floppy utilisable pour un hdd ide ata?

Résolu

Bonjour, Sur une carte mère (DELL Optiplex 760) je n'ai plus que le port IDE Floppy de dispo. Je voudrai installer un autre disque dur ATA ou SATA. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
shmft

Jai besoin d'aide !!

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'upgrade ma carte graphique tout en sachant que ma carte mère est une Intel PM55 et les cartes graphi...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000