Je n'arrive pas à utiliser la totalité de ma Ram

Fermé
Cyberdestroy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 20:35
Cyberdestroy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 23:13
Bonjour !
Je ne vais commencer à faire un Roman
En gros, mon pc a 8go de RAM intégré, mais 5go de ram environ son utilisé.
J'ai fais énormément de manipulation, de technique pour pouvoir l'utiliser en intégralité.
J'ai fais aussi énormément de forum sur ccm mais en vain...
Alors j'aimerais savoir comment faire !
Car j'ai eu récemment d'énormes drop de FPS, sur fortnite pour exemple, je tournai à 120fps constant, et depuis quelques temps j'ai des drops incroyable d'fps, voir des freeze
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 21
26 avril 2020 à 21:28
Bonjour tu joues sur pc portable, le probleme ne vient surement pas de la RAM mais du refroidissement de l'appareil, les beaux jours arrivent et tu dois surement poser ton appareil sur une table directement.

Baisse les options dans les jeux et essaye de voir si tu peux mieux refroidir ton ordi.

Bonne journée.
0
Cyberdestroy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
26 avril 2020 à 23:13
Bonjour
Merci beaucoup pour la réponse !
Effectivement j'ai un pc portable, et je l'ai mis sur '' un ventilateur externe '' (si tu vois se que je veux dire)
Et rien n'y change
Et pour les paramètres graphiques de tout mes jeux, je les mets toujours au minimum
Bonne soirée
0