Ecran non reconnu après changement CG
Yox95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Yox95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yox95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème après un changement de carte graphique.
Lorsque j'allume mon ordinateur et mon écran (depuis que j'ai changé la CG), j'ai l'affichage de de ma carte Mère ( ASUS) suivi de l'icone Windows et ensuite l'écran affiche "pas de signal".
Je dois donc éteindre mon PC comme une "brute" ( avec le bouton d'alim) et lancer plusieurs récupération système lors du lancement de Windows et aléatoirement (environ 3-4 fois) cela fonctionne et la CG fonctionne normalement et mon PC est utilisable.
Avez-vous une solution pour paramétrer ma nouvelle CG a mon écran svp.
Je rencontre un problème après un changement de carte graphique.
Lorsque j'allume mon ordinateur et mon écran (depuis que j'ai changé la CG), j'ai l'affichage de de ma carte Mère ( ASUS) suivi de l'icone Windows et ensuite l'écran affiche "pas de signal".
Je dois donc éteindre mon PC comme une "brute" ( avec le bouton d'alim) et lancer plusieurs récupération système lors du lancement de Windows et aléatoirement (environ 3-4 fois) cela fonctionne et la CG fonctionne normalement et mon PC est utilisable.
Avez-vous une solution pour paramétrer ma nouvelle CG a mon écran svp.
A voir également:
- Ecran non reconnu après changement CG
- Cle usb non reconnu - Guide
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour
vérifie dans le gestionnaires de périphériques si l'ancienne CG est supprimée
vérifie dans le gestionnaires de périphériques si l'ancienne CG est supprimée
Yox95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui elle est désinstallée et la nouvelle installée et à jour. C'est comme si la CM cherchait l'ancienne lorsque j'allume le PC.
Yox95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Yox95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
PI, sur l'ancienne CG j'avais 2 ports PCI-E de 6 broches. Sur la nouvelle j'ai que 1 port PCI-E de 6 broches. J'ai donc un câble inutile branché a mon alim et je ne peux pas l'enlever car c'est un câble PCI-E en T pour brancher ma CG.