Mon ordi portable ne charge plus alors qu'il est branché
Fermé
Lockel
-
25 avril 2020 à 20:41
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 avril 2020 à 22:08
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 avril 2020 à 22:08
A voir également:
- Mon ordi portable ne charge plus alors qu'il est branché
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
3 réponses
nicolopoliut
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2023
105
Modifié le 25 avril 2020 à 21:38
Modifié le 25 avril 2020 à 21:38
Salut, 2 solutions:
- soit c'est ton chargeur qui est mort et dans ce cas, pour le savoir, il faut que tu en prenne un autre pour verifier
- ou c'est le port chargement de ton ordinateur qui est mort, dans ce cas là tu pourra changer la pièce
- soit c'est ton chargeur qui est mort et dans ce cas, pour le savoir, il faut que tu en prenne un autre pour verifier
- ou c'est le port chargement de ton ordinateur qui est mort, dans ce cas là tu pourra changer la pièce
OK j'ai teste le même chargeur avec un autre pc de même marque et le chargeur de mon pc,
Mais je pense que la garantie pourrait passer
Merci de votre réponse
Mais je pense que la garantie pourrait passer
Merci de votre réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
25 avril 2020 à 22:08
25 avril 2020 à 22:08
bonjour
quel niveau de charge indique ta batterie actuellement?
si + de 90% c'est normal qu'elle ne charge pas , il faut que le niveau descende encore pour que le chargeur charge. la limite est parametrable.
mais dans les autres cas, alors voir cable chargeur , comme indiqué par nicopoliut mais tente de changer de prise murale ou essayer en direct sans multiprise
dans tous les cas, apres vérifications de base, si le problème persiste, le pc étant neuf, c'est retour en sav, surtout sans rien bidouiller toi-même.
quel niveau de charge indique ta batterie actuellement?
si + de 90% c'est normal qu'elle ne charge pas , il faut que le niveau descende encore pour que le chargeur charge. la limite est parametrable.
mais dans les autres cas, alors voir cable chargeur , comme indiqué par nicopoliut mais tente de changer de prise murale ou essayer en direct sans multiprise
dans tous les cas, apres vérifications de base, si le problème persiste, le pc étant neuf, c'est retour en sav, surtout sans rien bidouiller toi-même.