Mon ordinateur se coupe brutalement a chaque utilisation sur batterie
Fermé
HD.
-
Modifié le 25 avril 2020 à 01:03
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 25 avril 2020 à 15:02
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 25 avril 2020 à 15:02
A voir également:
- Mon ordinateur se coupe brutalement a chaque utilisation sur batterie
- Mon ordinateur rame - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
5 réponses
El_Tenor
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
4
25 avril 2020 à 01:09
25 avril 2020 à 01:09
Bonsoir!
je suis pas expert en batterie mais si tu l'utilises h24 sur secteur, l'autonomie de ta batterie va en pâtir. Sinon, je tourne sous msi avec dragon center donc j'ai moyen de modifier ma consommation sur batterie. As-tu la même chose chez HP? Sinon je crois que tu as moyen de le faire depuis ton panneau de configuration. Aussi, dans tes paramètres, onglet "batterie" tu peux regarder les applications "énergivore" et les désactiver hors secteur. Sinon, tu as combien d'autonomie en temps normal?
Dans l'attente de réponse et en espérant avoir été utile, ECB
je suis pas expert en batterie mais si tu l'utilises h24 sur secteur, l'autonomie de ta batterie va en pâtir. Sinon, je tourne sous msi avec dragon center donc j'ai moyen de modifier ma consommation sur batterie. As-tu la même chose chez HP? Sinon je crois que tu as moyen de le faire depuis ton panneau de configuration. Aussi, dans tes paramètres, onglet "batterie" tu peux regarder les applications "énergivore" et les désactiver hors secteur. Sinon, tu as combien d'autonomie en temps normal?
Dans l'attente de réponse et en espérant avoir été utile, ECB
El_Tenor
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention