Pilote pour Webcam Trust 13405

Steph57_6834 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au confinement je suis obligé d'utiliser mon ancienne webcam Trust 13405
Je suis Windows 10.
je ne parviens pas à mettre à jour ou en place un Pilote. Le système d'exploitation d'origine est trop ancien.
Est-il possible de la remettre en route ?
Merci de votre aide.
Steph

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

le pc est sous quel OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici

@+
1
Steph57_6834 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64 bits.
Steph
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

1
Steph57_6834 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message qui s'affiche :
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je viens de lire ceci sur le site du constructeur:

Compatibilité

Ce produit est-il compatible avec Windows 10?

Nous essayons toujours de garder nos produits fonctionnels aussi longtemps que possible.

En raison de la succession rapide des développements dans ce secteur et de l'âge de certains produits, nous ne sommes parfois plus en mesure de maintenir des produits compatibles avec la sortie fréquente de nouveaux systèmes d'exploitation.

C'est malheureusement le cas pour ce produit.

Par conséquent, aucun pilote n'est disponible pour Windows 10.

La technologie utilisée n'est plus compatible avec ce système d'exploitation.

@+

1

Ok, c'est ce que je pensais.
Il me faut donc racheter une webcam ... et comme elles viennent toutes d'Asie, à cette heure-ci c'est fichu.
Merci quand même.
Stéph
0

re

64 bits.

le pc était sous 1 autre OS avant de passer à W10?

les pilotes sur le site du constructeur s'arrêtent à W8 --> clique ici

@+

0

Oui, mais la webcam n'a pas servi depuis longtemps.
L'ordi me dit qu'un administrateur bloque la mise en place du pilote.
J'ai essayé d'ouvrir en tant qu'administrateur et rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie ceci:
Connecte la webcam au pc:
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Périphériques et imprimantes
Clique sur --> Ajouter un périphérique

0

Bien tenté, mais on retombe à la case départ. Dans le panneau config la webcam est identifiée comme CIF Single Chip et demande une mise à jour du pilote. Mise à jour que je ne parviens pas à faire, même à partir des pilotes déjà installés sur l'ordi.
Merci.
0

re

l'installation manuelle du pilote pourrait peut être fonctionner, regarde ce message de Kanragle --> clique ici

@+
0