Problème affichage écran noir
Titeuf1812
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Titeuf1812 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titeuf1812 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir reçu mais nouveau composant Carte mère b450 ds3h, ryzen 5 2600x, corsair vengeance 2x8go et avoir tout monter avec ma vielle amd rx 570, tous fonctionner a merveille.
Mais au bout de 4 jours mon pc a crash ma afficher le message avec fond bleu disant que windows collecte les infos et le pc va redémarrer mais la cette affichage n'a pas eu le temps de finir que le pc c'est éteint et la plus moyen d'avoir de l'affichage, mais les ventilo tourne.
J'ai une alim qui me fournit seulement un connecteur atx 4 pin au lieu de 8, je me demande donc et j’espère que se soit sa ^^'
Si quelqu'un pourrais m'aider se serais parfait merci ^^
PS: J'ai commander une nouvelle alim avec ce qu'il faut mais pendant se temps la si on peut m'aidez a trouver le problème se serais parfait ^^
Voila si vous souhaiter plus d'info je répondrez au plus vite
Après avoir reçu mais nouveau composant Carte mère b450 ds3h, ryzen 5 2600x, corsair vengeance 2x8go et avoir tout monter avec ma vielle amd rx 570, tous fonctionner a merveille.
Mais au bout de 4 jours mon pc a crash ma afficher le message avec fond bleu disant que windows collecte les infos et le pc va redémarrer mais la cette affichage n'a pas eu le temps de finir que le pc c'est éteint et la plus moyen d'avoir de l'affichage, mais les ventilo tourne.
J'ai une alim qui me fournit seulement un connecteur atx 4 pin au lieu de 8, je me demande donc et j’espère que se soit sa ^^'
Si quelqu'un pourrais m'aider se serais parfait merci ^^
PS: J'ai commander une nouvelle alim avec ce qu'il faut mais pendant se temps la si on peut m'aidez a trouver le problème se serais parfait ^^
Voila si vous souhaiter plus d'info je répondrez au plus vite
A voir également:
- Problème affichage écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
essaye de démarrer avec le minimum de branché sur la carte mère, c'est à dire cpu, 1 ram, carte graphique (et le powerswitch)
essaye de démarrer avec le minimum de branché sur la carte mère, c'est à dire cpu, 1 ram, carte graphique (et le powerswitch)
Merci de ta réponse.
Mais malheureusement j'ai déjà essayer cela.
J'ai d'abord sorti ma carte mère du boitier pris l'alim etc...
J'ai brancher ce que tu a citer mais rien n'a changer, j'ai tenté un clear CMOS au cas ou mais toujours rien.
Voila en espérant que tu ai une autre idée, car moi je suis a sec.
tu jouais quand ça a crash, ou tu faisait rien de significatif ?
Oui au moment ou j'ai crash je jouer, pourtant je vérifié régulièrement mes températures mais a ce moment je n'avait pas regarder depuis un petit moment