Incident carte Graphique
MathieuM2929
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour ,
Je viens vous solliciter concernant un problème sur ma carte graphique ( j'ai localisé le problème sur ça).
Lorsque je démarre mon ordinateur il n'y a pas de problème sur le PC.
Mais lorsque je joue à un jeu qui sollicite la carte graphique aléatoirement l'écran devient noir avec le ventilateur de la carte graphique qui tourne à fond ou le second bug je ne peux plus bouger la souris , le son freeze ( son qui répète en boucle le dernier son entendu) mais la carte graphique ne s'emballe pas , le PC est juste freeze.
J'ai monté moi même le PC avec des composants compatibles entre eux:
Carte graphique : MSI Radeon Rx Vega
Processeur : AMD Ryzen 5 2600X
Ventilo : Be Quiet Rock slim

Je voudrais savoir si le problème peut venir du CPU et si oui quelle est la solution ?
Merci à vous :)
Je viens vous solliciter concernant un problème sur ma carte graphique ( j'ai localisé le problème sur ça).
Lorsque je démarre mon ordinateur il n'y a pas de problème sur le PC.
Mais lorsque je joue à un jeu qui sollicite la carte graphique aléatoirement l'écran devient noir avec le ventilateur de la carte graphique qui tourne à fond ou le second bug je ne peux plus bouger la souris , le son freeze ( son qui répète en boucle le dernier son entendu) mais la carte graphique ne s'emballe pas , le PC est juste freeze.
J'ai monté moi même le PC avec des composants compatibles entre eux:
Carte graphique : MSI Radeon Rx Vega
Processeur : AMD Ryzen 5 2600X
Ventilo : Be Quiet Rock slim
Je voudrais savoir si le problème peut venir du CPU et si oui quelle est la solution ?
Merci à vous :)
A voir également:
- Incident carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
Le CPU est trop chaud donc normal que tu ais ce problème
Vérifie si un processus occupe ton CPU à 100 %
Ne surtout pas se fier à Speccy pour les températures de processeurs récents (surtout les AMD), il est complétement à la masse sur les valeurs... ;-)