Changer pâte thermique jour d'après
Nassuir_8270
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà enfaîte mon soucis hier j'ai changer la pâte thermique de mon pc mais j'ai remarqué que je chauffe un peu plus que d'habitude
Donc je me suis dis que je vais recommencer et changer la pâte que j'ai mis hier peut-être que j'ai pas mis assez de pâte mais voilà mon ventirad reste coller au processeur à cause de la pâte, vous penser que je devrai laisser comme sa ?!
Sachant que j'ai mis une pâte thermique que date de 2017 donc elle est de mauvaise qualité ?!
Donc je me suis dis que je vais recommencer et changer la pâte que j'ai mis hier peut-être que j'ai pas mis assez de pâte mais voilà mon ventirad reste coller au processeur à cause de la pâte, vous penser que je devrai laisser comme sa ?!
Sachant que j'ai mis une pâte thermique que date de 2017 donc elle est de mauvaise qualité ?!
A voir également:
- Changer pâte thermique jour d'après
- Changer dns - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
salut
La pate thermique quand tu l'a mise, t'as regardé un tuto avant ? si oui quel technique tu as utilisé ? Un conseil avant de l'enlever, tu fais chauffé ton proc en lançant un benchmark, ce sera plus facile si tu enlèves le ventirad juste après. c'est quoi ta pate thermique ?
La pate thermique quand tu l'a mise, t'as regardé un tuto avant ? si oui quel technique tu as utilisé ? Un conseil avant de l'enlever, tu fais chauffé ton proc en lançant un benchmark, ce sera plus facile si tu enlèves le ventirad juste après. c'est quoi ta pate thermique ?
C'est possible que tu en ai trop mis. réeesaye en en mettant moins et compare tes températures. Je ne connais pas cette pâte, j'utilise celle-ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00067674.html depuis quelques années et je fais une croix sur le processeur. Essaye la croix
http://www.acadia-info.com/systeme-de-refroidissement/3098-VENT-0ST-PAT-STG1-3760230671100.html