Suite au changement du processeur
Marc
-
marc -
marc -
Bonjour,
Voici la config actuel:
Carte Mere x99 deluxe 2
Processeur i7 6800K
RTX 2080
64 Go de ram
SSD M2
Suite au changement du processeur qui était avant i7 5820K que j ai changé par i7 6800K (pour un peut prêt les mêmes valeurs ), depuis mon navigateur Opéra est devenu assez lent sur certain sites (google par exemple).
J ai revu les pilotes réseau, nettoyé avec ccleaner les navigateurs et le registre, j ai testé avec Firefox et edge(derniere version) sur le site Google le même problème est vu !!
Alors 1 question est ce un peur hazard depuis le changement du processeur ?
2 question est ce bien un soucis sur le processeur ?
3 question avez vous d autres suggestions ?
Merci pour vos réponses
Voici la config actuel:
Carte Mere x99 deluxe 2
Processeur i7 6800K
RTX 2080
64 Go de ram
SSD M2
Suite au changement du processeur qui était avant i7 5820K que j ai changé par i7 6800K (pour un peut prêt les mêmes valeurs ), depuis mon navigateur Opéra est devenu assez lent sur certain sites (google par exemple).
J ai revu les pilotes réseau, nettoyé avec ccleaner les navigateurs et le registre, j ai testé avec Firefox et edge(derniere version) sur le site Google le même problème est vu !!
Alors 1 question est ce un peur hazard depuis le changement du processeur ?
2 question est ce bien un soucis sur le processeur ?
3 question avez vous d autres suggestions ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Suite au changement du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
2 réponses
bonjour
je ne vois pas vraiment comment le changement de processeur pourrait impacter uniquement opéra. Un problème de performance affecterai l'ensemble des programmes, plus ou moins selon leur gourmandise.
je ne vois pas vraiment comment le changement de processeur pourrait impacter uniquement opéra. Un problème de performance affecterai l'ensemble des programmes, plus ou moins selon leur gourmandise.
Bonjour Bacci,
Effectivement, j ai fait quelques recherches, et finalement je pense que le navigateur que j utilise a un soucis dans les favoris, j ai malwarbytes qui s affole sur plusieurs liens.
Merci à vous pour votre retour.
Effectivement, j ai fait quelques recherches, et finalement je pense que le navigateur que j utilise a un soucis dans les favoris, j ai malwarbytes qui s affole sur plusieurs liens.
Merci à vous pour votre retour.