Les discussions
Usb 3.0 ne fonctionne plus
bonjour, je possède un laptop Dell Latitude e6530 : -i53380m -nvdia NVS 5200m -hdd hitachi 500go -8go ram sasamsung et depuis peu mes ports USB 3...
Carte graphique qui chauffe de plus en plus
Bien le Bonjour ! depuis un petit bout de temps, je me rends compte que mon PC chauffe de plus en plus, ( le ventilo tourne de plus en plus et le br...
Changer un intel centrino pour core duo ou core 2 duo ??
RésoluSalut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...
Supprimer le mot de passe bios
j'ai un ordi portable dell vostro 1520 et je vourdais retirer le mot de passe du bios car il me gene pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Pc qui ne s'allume plus après changement de la pate thermique
Bonjour, mon ordinateur prtable, fubutsu a544 chauffant trop, j'ai voulu changer la pate thermique, cependant ik ne demare plus, quelques photos :
Go de carte graphique
Bonjour, je voulais savoir si il y a une différence sur 2 carte graphique car c'est toute les 2 mêmes sauf que sur une il y a 2 Go et sur l'aure il y ...
Image saccadée en jeu
Bonjour, Je vais appel à la communauté CCM afin de résoudre un problème que je rencontre depuis une semaine lorsque que je joue sur mon ordinateur et...
Augmenter ma mémoire ram
RésoluBonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...
Coupure et reboot instantané
Bonjour je vous expose mon problème. Depuis peu je subis des coupures de mon PC en plein fonctionnement quand je lancer The Witcher 3, aussi bien qua...
Carte graphique : euro truck simulator 2!
Bonsoir, Je viens de changer récemment mon ancien ordinateur portable pour une tour plus performante pour pouvoir jouer à de diverses jeux et pour de...
Bruit alimentation lepa.
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...
Cherche un bios p03raq
Bonjour, tout est dans le titre j'ai besoin de ce fichier pour flash mon bios a sa version précédente. Je ne le trouve nul part sur google donc si qu...
Probleme de shader model 3.0 farming simulator
bonjour j'ai acheté farming simulator 2013 mais il me dit de télécharger shader model 3.0 mais je trouve pas quelqu'un peu m'aider svp ma carte gra...
Gtx 1070 + i5 6400 = 15 fps en low sur les jeux
FerméBonjour à tous et merci de vous intéresser à mon post. Je vais vous expliquer le problème , depuis quelques jours ma petite 1070 est arriver , je l'...
Pilote installation
RésoluBonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...
Echec de l'installation du pilote audio realtek hd !! [e...
Bonjour, J'ai un soucie assez problématique car je n'arrive pas a installer des pilotes pour le son Echec de l'installation du pilote audio Realte...
Usb 3
bonjour driver USB 3 pour Windows 7 64b mon pc c est un asus FX550J je ne le trouve pas.....
Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer
RésoluBonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installe...
Flasher le bios de f4 a f12
Bonjour, Alors je vais changer de processeur dans quelque jour, passer d'un intel core 2 duo 4400 2.0Ghz a un intel core 2 Quad Q8200 ,j'ai regardé...
Reinitialliser bios hp pavilion x2 11-h060ef
RésoluBonjour, suite a une installation windows 10, mon son ne marcher plus alors que les drivers était correct. j'ai donc voulu faire une mise a jour bio...
Aide changer processeur
Bonjour je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas lequel prendre tout en sachant que le processeur que j'ai est un intel core i7 x920. Mer...
Besoin d'aide sur un ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur a une carte graphique merci d'avance. http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-u...
Je voudrais savoir si le processeur : intel pentium g630 est bie
Bonjour, je voudrais savoir si le processeur est bien : Intel pentium g630 est bien pour jouer à "Minecraft ou clash royal" merci de votre reponse
Problème bsod et memtest ?
Bonjour voilà je résume vite ce qui m'arrive parce que je commence à saturer et je comprend plus rien... j'ai eu plusieurs bugs depuis une semaine s...
Comment overclocker mon pc portable?
Bonjour, Je voudrais overclocker mon ordi portatif Fujitsu LifeBook NH751?? Mais l'option n'est pas disponible dans le Bios Avancé??? Quoi Faire Co...
Carte graphique moins de 150 euros
Bonjour, je recherche une carte graphique qui est capable de faire de faire tourner des jeux comme battlefield , the witcher ,a moins de 150 euros. Av...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, Je veux faire un pc gamer et j'aimerais savoir quel carte graphique est bien avec 400 euros Merci de votre réponse
Pilote acer m1201 windows 7
RésoluBonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...
Choix de carte grafique
Bonjour, celci est pas mal https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5-Graphique-Nvidia-Direct/dp/B00NFFAW50/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=14818192...
Config possible ?
Bonjour J'aimerais changer de processeur (i3) pour le remplacer par un processeur Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) mais j'aimerais éviter de l'acheter e...
Help, mon pc ne fonctionne plus.
Bonsoir Jz vous ecris depuis mon phone. J ai un enorme probleme jamais eu auparavant pour moi. En gros depuis plutot dans la soiree, mon driver nvi...
Ram non reconnue
RésoluBonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...
Carte graphique centrée gaming -100 euros
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une CG pour jouer, à moins de 100€ (même si je peux aller jusqu'à 150€ si cela vaut le coup) J'ai ch...
Mise en veille multiecran
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique msi gtx 1070 mais j'ai un soucis, je suis en dualscreen et quand mes écrans se mettent en veille qu...
Problème de processeur à 100% / pc qui râme
Bonjour, Tout d'abord je souhaiterai remercier les personnes qui m'aideront à réparer mon souci actuel. Ensuite, voici ma problématique. Depuis quelq...
Changer la carte graphique du msi ge72 2qd apache
RésoluBonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...
Cpu 100 % lorsque je lance un logiciel
Bonjour , J'ai un I7 4770 K à 3.5GB je remarque que le pourcentage de la fréquence Maximale est de 108 % sans rien faire. Alors que sur mon autre ...
Mp3 d-jix d-watch 4go
Bonjour, Je n'arrive pas à charger de la musique sur mon lecteur D-JIX D-WATCH, il n'est même pas reconnu par le PC, comment puis-je faire ?
2*4 go ddr3 à 664.87 mhz, upgrade?
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.87 MHz en deux barrettes (2*4Go). Voici l'une d'elles : Barrette Corsa...
Installation système
bonjour, j'aimerais savoir comment installer un système windos 10 sur un pc portable asus N82J parce que je n'y arrive pas. Quand je modifie dans le...
Carte graphique max sur carte mère ddr2
Bonjour, J'aimerait savoir si une carte graphique ddr5 peut passer sur ma carte mère ddr2 ma config: carte mère asus p5nt deluxe Processeur core 2...
Carte mère, changement carte graphique
Bonjour, J'aurai besoin d'un avis concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. J'ai une carte mère Foxconn 2ADA, et une alimentation de 300W....
Absence icone de volume dans la barre de tache
Bonsoir, a tous les valeureux travailleurs de ce sites.. en particulier ceux qui accorde un peu de leurs temps au debradés en info comme moi! mon s...
[conseil][changement carte graphique]
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. Mon matériel actuel: acer G3-605 -...
Installation carte graphique sur dell pe t110
RésoluBonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...
Phenom ii x6 sur a68hm-e33 v2
Bonjour, comme le titre l indique je cherche à savoir si je pourrai mettre un phenom II x6 sur ma carte mère a68hm-e33 v2 socket fm2+/fm2 je ne trouve...
Wifi sur rasbian via dongle
RésoluBonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...
Pilote imprimante canon ip6700d pixma 64 bits
Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé, mon imprimante n'est pas reconnue et Canon n'a pas fait de pilote pour cet OS. Impossible d'en trouve...
Bruit parasite de ma sortie casque shuttle xs35v4
C'est un son prolongé constant qui ne vient pas des enceintes bose companion 20 que j'ai vu que quand je met le casque j'ai le même bruit qui sort. ...
Probleme de disque dur
Bonjour, je possede un disque dur externe storex club mpix 355 quand je le mets en route il est reconnu mais a chaque fois il me demande de le for...