Les discussions

Usb 3.0 ne fonctionne plus

bonjour, je possède un laptop Dell Latitude e6530 : -i53380m -nvdia NVS 5200m -hdd hitachi 500go -8go ram sasamsung et depuis peu mes ports USB 3...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nadellen

Carte graphique qui chauffe de plus en plus

Bien le Bonjour ! depuis un petit bout de temps, je me rends compte que mon PC chauffe de plus en plus, ( le ventilo tourne de plus en plus et le br...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
CmdrFalco

Changer un intel centrino pour core duo ou core 2 duo ??

Résolu

Salut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
FeLynX

Supprimer le mot de passe bios

j'ai un ordi portable dell vostro 1520 et je vourdais retirer le mot de passe du bios car il me gene pouvez vous m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Pc qui ne s'allume plus après changement de la pate thermique

Bonjour, mon ordinateur prtable, fubutsu a544 chauffant trop, j'ai voulu changer la pate thermique, cependant ik ne demare plus, quelques photos :

Jordan44300

Go de carte graphique

Bonjour, je voulais savoir si il y a une différence sur 2 carte graphique car c'est toute les 2 mêmes sauf que sur une il y a 2 Go et sur l'aure il y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
FeLynX

Image saccadée en jeu

Bonjour, Je vais appel à la communauté CCM afin de résoudre un problème que je rencontre depuis une semaine lorsque que je joue sur mon ordinateur et...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Alterne

Augmenter ma mémoire ram

Résolu

Bonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
luckydu43

Coupure et reboot instantané

Bonjour je vous expose mon problème. Depuis peu je subis des coupures de mon PC en plein fonctionnement quand je lancer The Witcher 3, aussi bien qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cid_58

Carte graphique : euro truck simulator 2!

Bonsoir, Je viens de changer récemment mon ancien ordinateur portable pour une tour plus performante pour pouvoir jouer à de diverses jeux et pour de...

NesToZ

Bruit alimentation lepa.

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
iiiNitro

Cherche un bios p03raq

Bonjour, tout est dans le titre j'ai besoin de ce fichier pour flash mon bios a sa version précédente. Je ne le trouve nul part sur google donc si qu...

kyyeita65

Probleme de shader model 3.0 farming simulator

bonjour j'ai acheté farming simulator 2013 mais il me dit de télécharger shader model 3.0 mais je trouve pas quelqu'un peu m'aider svp ma carte gra...

keke7920

Gtx 1070 + i5 6400 = 15 fps en low sur les jeux

Fermé

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon post. Je vais vous expliquer le problème , depuis quelques jours ma petite 1070 est arriver , je l'...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Pilote installation

Résolu

Bonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Echec de l'installation du pilote audio realtek hd !! [e...

Bonjour, J'ai un soucie assez problématique car je n'arrive pas a installer des pilotes pour le son Echec de l'installation du pilote audio Realte...

MICHA1993

Usb 3

bonjour driver USB 3 pour Windows 7 64b mon pc c est un asus FX550J je ne le trouve pas.....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer

Résolu

Bonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flasher le bios de f4 a f12

Bonjour, Alors je vais changer de processeur dans quelque jour, passer d'un intel core 2 duo 4400 2.0Ghz a un intel core 2 Quad Q8200 ,j'ai regardé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rlo73

Reinitialliser bios hp pavilion x2 11-h060ef

Résolu

Bonjour, suite a une installation windows 10, mon son ne marcher plus alors que les drivers était correct. j'ai donc voulu faire une mise a jour bio...

rlo73

Aide changer processeur

Bonjour je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas lequel prendre tout en sachant que le processeur que j'ai est un intel core i7 x920. Mer...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
XGeForce78X

Besoin d'aide sur un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur a une carte graphique merci d'avance. http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-u...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Unknown123

Je voudrais savoir si le processeur : intel pentium g630 est bie

Bonjour, je voudrais savoir si le processeur est bien : Intel pentium g630 est bien pour jouer à "Minecraft ou clash royal" merci de votre reponse

Judge_DT

Problème bsod et memtest ?

Bonjour voilà je résume vite ce qui m'arrive parce que je commence à saturer et je comprend plus rien... j'ai eu plusieurs bugs depuis une semaine s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Comment overclocker mon pc portable?

Bonjour, Je voudrais overclocker mon ordi portatif Fujitsu LifeBook NH751?? Mais l'option n'est pas disponible dans le Bios Avancé??? Quoi Faire Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
FeLynX

Carte graphique moins de 150 euros

Bonjour, je recherche une carte graphique qui est capable de faire de faire tourner des jeux comme battlefield , the witcher ,a moins de 150 euros. Av...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
FeLynX

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Je veux faire un pc gamer et j'aimerais savoir quel carte graphique est bien avec 400 euros Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote acer m1201 windows 7

Résolu

Bonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
keke45000ej9

Choix de carte grafique

Bonjour, celci est pas mal https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5-Graphique-Nvidia-Direct/dp/B00NFFAW50/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=14818192...

qwllu

Config possible ?

Bonjour J'aimerais changer de processeur (i3) pour le remplacer par un processeur Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) mais j'aimerais éviter de l'acheter e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Help, mon pc ne fonctionne plus.

Bonsoir Jz vous ecris depuis mon phone. J ai un enorme probleme jamais eu auparavant pour moi. En gros depuis plutot dans la soiree, mon driver nvi...

49 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
tanteelise

Ram non reconnue

Résolu

Bonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
harry_tuttle

Carte graphique centrée gaming -100 euros

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une CG pour jouer, à moins de 100€ (même si je peux aller jusqu'à 150€ si cela vaut le coup) J'ai ch...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Mise en veille multiecran

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique msi gtx 1070 mais j'ai un soucis, je suis en dualscreen et quand mes écrans se mettent en veille qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pixel

Problème de processeur à 100% / pc qui râme

Bonjour, Tout d'abord je souhaiterai remercier les personnes qui m'aideront à réparer mon souci actuel. Ensuite, voici ma problématique. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
aledu35

Changer la carte graphique du msi ge72 2qd apache

Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
warrox1993

Cpu 100 % lorsque je lance un logiciel

Bonjour , J'ai un I7 4770 K à 3.5GB je remarque que le pourcentage de la fréquence Maximale est de 108 % sans rien faire. Alors que sur mon autre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
gringan1976

Mp3 d-jix d-watch 4go

Bonjour, Je n'arrive pas à charger de la musique sur mon lecteur D-JIX D-WATCH, il n'est même pas reconnu par le PC, comment puis-je faire ?

Foufou

2*4 go ddr3 à 664.87 mhz, upgrade?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.87 MHz en deux barrettes (2*4Go). Voici l'une d'elles : Barrette Corsa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT

Installation système

bonjour, j'aimerais savoir comment installer un système windos 10 sur un pc portable asus N82J parce que je n'y arrive pas. Quand je modifie dans le...

poupougne13

Carte graphique max sur carte mère ddr2

Bonjour, J'aimerait savoir si une carte graphique ddr5 peut passer sur ma carte mère ddr2 ma config: carte mère asus p5nt deluxe Processeur core 2...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Carte mère, changement carte graphique

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. J'ai une carte mère Foxconn 2ADA, et une alimentation de 300W....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Draak89240

Absence icone de volume dans la barre de tache

Bonsoir, a tous les valeureux travailleurs de ce sites.. en particulier ceux qui accorde un peu de leurs temps au debradés en info comme moi! mon s...

kaneagle

[conseil][changement carte graphique]

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. Mon matériel actuel: acer G3-605 -...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bihi75

Installation carte graphique sur dell pe t110

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Christophe_S

Phenom ii x6 sur a68hm-e33 v2

Bonjour, comme le titre l indique je cherche à savoir si je pourrai mettre un phenom II x6 sur ma carte mère a68hm-e33 v2 socket fm2+/fm2 je ne trouve...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sai59200

Wifi sur rasbian via dongle

Résolu

Bonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...

Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon ip6700d pixma 64 bits

Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé, mon imprimante n'est pas reconnue et Canon n'a pas fait de pilote pour cet OS. Impossible d'en trouve...

choubaka

Bruit parasite de ma sortie casque shuttle xs35v4

C'est un son prolongé constant qui ne vient pas des enceintes bose companion 20 que j'ai vu que quand je met le casque j'ai le même bruit qui sort. ...

dronerunner

Probleme de disque dur

Bonjour, je possede un disque dur externe storex club mpix 355 quand je le mets en route il est reconnu mais a chaque fois il me demande de le for...

Sannin_WD
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000