Retrouver carte graphique gestionnaire périphériques
Max
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami ayant des soucis avec Nvidia Geforce Experience (sur pc portable), a désinstallé sa carte graphique depuis le gestionnaire de périphériques et il ne reste plus que la carte graphique intel intégrée au CPU.
Pourriez vous m'indiquer comment retrouver la carte graphique et la réinstaller s'il vous plait ?
Par avance merci,
Max
Un ami ayant des soucis avec Nvidia Geforce Experience (sur pc portable), a désinstallé sa carte graphique depuis le gestionnaire de périphériques et il ne reste plus que la carte graphique intel intégrée au CPU.
Pourriez vous m'indiquer comment retrouver la carte graphique et la réinstaller s'il vous plait ?
Par avance merci,
Max
A voir également:
- Pci\ven_10de&dev_2191&cc_0300
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
Ca n'est pas mon pc mais celui d'un ami que j'essaie d'aider et n'ai donc pas toutes les infos. Je crois qu'il a retrouvé sa CG (désinstallée depuis le gestionnaire de périphériques).
Dans le gestionnaire de périphériques à coté du nom de la CG, il y a un triangle jaune (panneau attention).
Il a un soucis avec Geforce Experience qui ne met pas ses drivers à jour, et lui occasionne des drops entre 20 et 30 fps sur un jeu. On a donc essayé de désinstaller geforce experience, puis de relancer la MAJ qui ne s'applique toujours pas. Depuis le gestionnaire de périphériques quand on essaye de mettre ses pilotes à jour windows nous indique un code d'erreur 43. Aurais tu une idée de la manip a effectuer pour pouvoir tout mettre à jour ?
PC : Acer Nitro 5 - AN515-54-75T7
Sous windows 10 en 64 bits
Merci encore
Et non, 30 fps pour une carte graphique qui en délivre + de 140 habituellement ca n'est pas suffisant. Sachant qu'elle drop souvent a 15-20.
On essaie de trouver une solution pour mettre ses drivers à jour mais à chaque fois cela résulte par un échec
https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html