Où acheter un adaptateur d'alimentation pour PC portable Dell Inspiron 17 7791
mar__3307
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 17 7791 à la Fnac : il m'a été livré sans adaptateur d'alimentation.
L'adaptateur est celui ci :
https://www.dell.com/support/manuals/fr/fr/frdhs1/inspiron-17-7791-2-in-1-laptop/inspiron-7791-2n1-setup-and-specifications/adaptateur-dalimentation?guid=guid-0ac35263-1ccc-4d6b-b667-55bf6f3aa185&lang=fr-fr
Dell n'a pas la pièce en stock.
Où puis-je trouver cet adaptateur ou un adaptateur universel qui puisse me dépanner ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 17 7791 à la Fnac : il m'a été livré sans adaptateur d'alimentation.
L'adaptateur est celui ci :
https://www.dell.com/support/manuals/fr/fr/frdhs1/inspiron-17-7791-2-in-1-laptop/inspiron-7791-2n1-setup-and-specifications/adaptateur-dalimentation?guid=guid-0ac35263-1ccc-4d6b-b667-55bf6f3aa185&lang=fr-fr
Dell n'a pas la pièce en stock.
Où puis-je trouver cet adaptateur ou un adaptateur universel qui puisse me dépanner ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Où acheter un adaptateur d'alimentation pour PC portable Dell Inspiron 17 7791
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi le vendeur ne met pas 90 W.
De plus, il met les modèles Dell compatibles mais il n'y a pas le mien.
Merci pour ton aide.
J'ai renvoyé ce matin le PC à la Fnac : je ne veux pas risquer quoique soit.
De plus, il met les modèles Dell compatibles mais il n'y a pas le mien.
Merci pour ton aide.
J'ai renvoyé ce matin le PC à la Fnac : je ne veux pas risquer quoique soit.
il ne met pas 90w car l'intensité n'est pas la même, elle est plus faible sur ce chargeur.
de plus ce modèle était adapté car dans la description il y a marqué série dell inspiron 17 7000
ce n'est pas ce que j'aurais fait a ta place, me priver d'ordi juste parce que tu pense que le chargeur ne convient pas...
dans tout les cas tu aurais pu le renvoyer chez amazon
de plus ce modèle était adapté car dans la description il y a marqué série dell inspiron 17 7000
ce n'est pas ce que j'aurais fait a ta place, me priver d'ordi juste parce que tu pense que le chargeur ne convient pas...
dans tout les cas tu aurais pu le renvoyer chez amazon
La Fnac m'a livré un PC portable sans adaptateur d'alimentation. Elle ne veut pas m'en fournir un et elle m'a proposé de renvoyer le colis et de me rembourser : ce que j'ai fait.
Parallèlement, j'avais demandé à Dell qu'ils me fournissent la pièce mais ils ne l'ont pas en stock.
A l'avenir, je n'achèterai plus de PC Dell (car leur réponse est n'est pas normale) et je n'achèterai plus à la Fnac sur internet.
Tu n'es pas à ma place.
Je n'ai pas eu envie de dépense encore de l'argent pour un chargeur que je n'aurais pas pu peut-être brancher à mon PC.
Merci pour ton aide.
Bon confinement !
Parallèlement, j'avais demandé à Dell qu'ils me fournissent la pièce mais ils ne l'ont pas en stock.
A l'avenir, je n'achèterai plus de PC Dell (car leur réponse est n'est pas normale) et je n'achèterai plus à la Fnac sur internet.
Tu n'es pas à ma place.
Je n'ai pas eu envie de dépense encore de l'argent pour un chargeur que je n'aurais pas pu peut-être brancher à mon PC.
Merci pour ton aide.
Bon confinement !
Sur le lien amazon, il est de 4.5mm*3.0mm
Merci quand même !
Le vendeur ne met pas le Courant d'entrée (maximal) et n'indique que des modèles de PC HP comme référence et pas des Dell
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
ceci devrait vous convenir :)
https://www.amazon.fr/Chargeur-Ordinateur-Alimentation-Adaptateur-Connecteur/dp/B07WLCRBS8/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Dell+Inspiron+17+7791&qid=1588497401&sr=8-8