CG pas detecte

Zeni -  
kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma carte n'est pas detecte par mon pc, a la place ca me met carte video de base microsoft

Merci.

Configuration: Windows / Edge 18.18363

11 réponses

1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Ok... et ?

Sans question, ni autre information, on vas pas pouvoir faire grand chose.

Tu donnes aucun détail sur la configuration, aucun détail sur ce que tu as éventuellement essayé, ni même si c'est ainsi depuis le début ou si tu as ça suite à quelque chose ou autre...
    0
  2. Zeni

ma carte graphique c est une rx 5700 xt avec 8 et 6 pin j ai deja essaye de la branche et debrancher et pourtant que je lance mon ordi la cg s allume mais elle n est pas detecte
    0
    1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Donc,

Je réitère : il faudrait des détails sur ta configuration entière.

Tu branches bien tes écrans à ta nouvelle carte graphique ? Si c'est pas le cas, ça ne fonctionnera pas.

Si c'est le cas, as-tu tenté d'installer les pilotes AMD ? Si c'est pas le cas, il faudrait commencer par là...
      0
  3. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Il faudrait, au moins, indiquer le CPU, la CM, la RAM et l'alimentation dont est muni ton pc.

0
  4. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Touche Windows + R
    Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
    Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
    Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 7, 8 ou 10 ?
    32 ou 64 bits ?

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zeni

moi quand j y vais ca me met carte video de base microsoft sinon j ai windows 10 64 bits
    0
  7. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

No. d'identification de matériel de la carte video de base microsoft ?

0
  8. azord

PCI\VEN_1002&DEV_731F&SUBSYS_E4111DA2&REV_C1 VOILA pour la carte microsft de base
    0
  9. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> AMD (479 mb)

Fais clic droit sur le pilote --> win10-radeon-software-adrenalin-2020-edition-20.4.2-apr23.exe
    Sélectionne --> 7Zip
    Choisis --> extraire vers "win10-radeon-software-adrenalin-2020-edition-20.4.2-apr23\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais clic droit sur le périphérique
    Mettre à jour le pilote
    Parcourir mon ordinateur ......
    Parcourir
    Va dans le dossier du pilote dézippé --> win10-radeon-software-adrenalin-2020-edition-20.4.2-apr23.exe
    Dossier --> Packages
    Dossier --> Drivers
    Dossier --> Display
    Sélectionne le dossier --> WT6A_INF
    OK, suivant
    Redémarre.

0
  10. azord

ok merci ca a ,arche mais mon ecrqn se regle en 60 HZ c normal
    0
  11. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Tout dépend de l'écran ?
    Regarde -->> ICI <<--

0