Recherche de référence d'un cable d'alimentation
Zitama57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de pouvoir m'en procurer un similaire, je cherche une référence concernant le câble d'alimentation dont j'ai posté la photo.
L’embout ressemble a un 5V mâle classique, mais surmonté d'un petit embout supplémentaire. C'est cette partie qui s'est rompue, comme on peux le voir sur l'image.
En vous remerciant par avance !

Afin de pouvoir m'en procurer un similaire, je cherche une référence concernant le câble d'alimentation dont j'ai posté la photo.
L’embout ressemble a un 5V mâle classique, mais surmonté d'un petit embout supplémentaire. C'est cette partie qui s'est rompue, comme on peux le voir sur l'image.
En vous remerciant par avance !

A voir également:
- Recherche de référence d'un cable d'alimentation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Quel est l'usage du câble d'alimentation ? Pour ordi, smartphone ou tablette ? De plus, est-ce qu'il doit être sur secteur ou usb ?
Quel est l'usage du câble d'alimentation ? Pour ordi, smartphone ou tablette ? De plus, est-ce qu'il doit être sur secteur ou usb ?