Question sur OC PROCO

Zetche Messages postés 7 Statut Membre -  
 Test2 -
Bonsoir,
j'ai actuellement une vieille i7 4790K avec une cm Z97-e à l'ancienne, couplé avec une gtx 1080ti evga, je voulais donc savoir si le fait de OC mon proco sur les jeux pas forcément gourmand comme fortnite va-t-il stabilisé mes fps ? faut savoir que j'ai un écran 240hz, et c'est vrai que j'ai pas mal de chute avec cette config en jeu, j'me dis que le pb vient surtout du set que j'ai, RAM DDR3 que j'ai OC a 2400MHZ, et une cm et proco assez vieux, donc le fait D'OC mon proco va-t-il stabiliser le jeu ou du moins augmenter mes fps ? sachant que in game mon cpu est utilisé a 60-70 % donc j'ai quand même une belle marge avant la saturation !

1 réponse

Test2

Mdrrrrr ???????????????? tu cherches a faire du 3000 FPS sur fortnite ?? 60 FPS constant c est amplement nickel chrome . Fortnite ' perso c des truc de fou pour le coter laa coter FPS j'en peu plus . J ai écran 240 hz . Au faite tu as vu une différence de graphisme toi entre 60 FPS et 240 FPS sur fortnite ?? En qualité ultra ? ???????????????????????????? Ou il te faut une carte mère double processeur !!! Ptdrr ???????????????????? Ahahajajaja. Et un quad sli GTX 1080 ? Pour faire 3000 fps constant sur fortnite
0