Probleme de pilote firmware ( code 10) [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
-
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
-
Bonjour,

Bonjour,

je réécris encore ce soir pour rechercher de l aide pour mon Pc Lenovo V 130 - 15IGM

Numero de serie R90RFYGS et modele de type de machine 81HL0023GE

Voici le probleme dans le menagement des pilotes :

Lenovo UEFI system Firmware 9YCN47ww.

Ce pilote est barre d un petit triangle jaune car il ne fonctionne plus.. J ai utilise les mises du systeme du systemes des pilote mais helas, cela ne repond pas.

J ai regarde dans les proprietes alors il y a une petite parenthese de code (10).

J ai fait une capture d ecran..

Merci a vous

Lucien
A voir également:

4 réponses

Messages postés
5009
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
319
Salut, tente de mettre à jour ce pilote grâce a driver cloud
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
2
Je viens d essayer Driver Cloud mais le triangle demeure sur Firmware..
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
2
Bonjour,

je reviens sur ma difficulté de mettre a jour ce pilote Firmware. J ai essaye ce que vous m aviez demande mais hélas pas de possibilité.

Pour cette raison je reviens encore vers vous.

Merci et bonne journée a vous

lucien
Messages postés
5009
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
319
en effet j'ai fais quelque recherche et il s'agirait de mettre a jour le bios de la carte mère
essaye ceci https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/products/laptops-and-netbooks/lenovo-v-series-laptops/v130-15igm/81hl/81hl0023ge/r90rfygs/downloads/automatic-driver-update
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
2
Bonjour,

je suis alle sur le site de Lenovo support, et j ai fait ce que vous m aviez demande de mettre a jour le pilote mais malheureusement le problème demeure.

Lucien