PC qui s'éteint tout seul sur secteur
EricP02
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
turja7 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turja7 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai un PC portable Asus depuis 2 ans. Depuis quelques jours, le PC s'éteint tout seul quand je charge la batterie. Et cela m'arrive aussi même quand le chargeur n'est pas branché à la prise de courant.
Depuis hier, la batterie ne se charge plus du tout quand le PC est éteint.
Pensez-vous que le chargeur est bon à changer ? Où le problème viendrait d'une mauvaise connection ?
Merci d'avance
N'hésitez pas si besoin de plus d'info
J'ai un PC portable Asus depuis 2 ans. Depuis quelques jours, le PC s'éteint tout seul quand je charge la batterie. Et cela m'arrive aussi même quand le chargeur n'est pas branché à la prise de courant.
Depuis hier, la batterie ne se charge plus du tout quand le PC est éteint.
Pensez-vous que le chargeur est bon à changer ? Où le problème viendrait d'une mauvaise connection ?
Merci d'avance
N'hésitez pas si besoin de plus d'info
A voir également:
- PC qui s'éteint tout seul sur secteur
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Malheureusement je n'ai pas de multimètre
https://www.astuces-aide-informatique.info/3789/tester-batterie-ordinateur-portable-windows
Je connais hwmonitor mais je ne sais pas ce que l'on peut voir sur la batterie
Il ne me reste plus qu'à trouver un chargeur et voir si le problème vient de lui
Si besoin, je reviens vers toi ✌