PC qui s'éteint tout seul sur secteur
EricP02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
turja7 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turja7 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai un PC portable Asus depuis 2 ans. Depuis quelques jours, le PC s'éteint tout seul quand je charge la batterie. Et cela m'arrive aussi même quand le chargeur n'est pas branché à la prise de courant.
Depuis hier, la batterie ne se charge plus du tout quand le PC est éteint.
Pensez-vous que le chargeur est bon à changer ? Où le problème viendrait d'une mauvaise connection ?
Merci d'avance
N'hésitez pas si besoin de plus d'info
J'ai un PC portable Asus depuis 2 ans. Depuis quelques jours, le PC s'éteint tout seul quand je charge la batterie. Et cela m'arrive aussi même quand le chargeur n'est pas branché à la prise de courant.
Depuis hier, la batterie ne se charge plus du tout quand le PC est éteint.
Pensez-vous que le chargeur est bon à changer ? Où le problème viendrait d'une mauvaise connection ?
Merci d'avance
N'hésitez pas si besoin de plus d'info
3 réponses
-
Salut, si tu à un multimètre chez toi, testé ton chargeur
-
- Salut, essaye ceci
https://www.astuces-aide-informatique.info/3789/tester-batterie-ordinateur-portable-windows
Je connais hwmonitor mais je ne sais pas ce que l'on peut voir sur la batterie
-
-
-
il faut juste laisser le quelques secondes sur le bouton de la mise en marche j'ai eu le meme obleme ce n'est pas le chargeur juste le bouton d'allumage;