GameOverlayUI.exe est il un virus ou programme dangereux ?

Fermé
Mathis - 4 mai 2020 à 17:58
bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 4 mai 2020 à 18:37
Bonjour je viens de voir dans gestionnaires des taches un logiciel s'appellant gameoverlayui.exe il a un logo steam et se trouve dans :Programmes(×86)/Steam il me met aussi que l'editeur est valve .
Mais lorsque je vais dans détails pour celui la je vois qu'il est ecrit (virtualisation du controle de compte d'utilisateur activer ) apres s'est il vient sans doute de steam donc je devrais pas m'inquieter pour sa sans doute non ? Je veux votre avis
Sa particularité est qu'il disparait du gestionnaires des taches lorsque mon jeu s'arrete . (Pro Cycling Manager 2019 au cas ou ;)
Ducoup etant donné qu'il a le logo steam s'arrete quand mon jeu s'arrete je pense qu'il est completement inofensif mais je veux comme meme en etre sur donc s'est pour sa que je vous demande de l'aide est t-il dangereux ou non ?
Ps : lorsque j'ai dit mon jeu s'est juste que je n'est pas tester avec d'autres jeux

2 réponses

non ce n'est pas un virus
0