Jaimerais changer la vitesse d'horloge de mon processeur
Ctmwa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je pose cette question pour savoir si c'est possible d'augmenter la vitesse d'horloge de mon processeur Intel pentium 4415U
A voir également:
- Jaimerais changer la vitesse d'horloge de mon processeur
- Changer dns - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
5 réponses
Bonjour
regarde ici:
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/gaming/overclocking-intel-processors.html
ATTENTION A TES RISQUE ET PÉRIPLE
regarde ici:
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/gaming/overclocking-intel-processors.html
ATTENTION A TES RISQUE ET PÉRIPLE
J'ai déjà essayé de faire ça mais ça n'a jamais marché, au contraire ça avait ralenti mon processeur au lieu de l'accélérer ...
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Mais c'est un CPU pour pc portables, de plus basse consommation. Je ne crois pas qu'il puisse être overlocké.
Recemment j'ai acheter une barrette de RAM, est-ce que ça pourrait soulager le processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui biensûr je n'allais pas dépenser 76 euros pour une barrette qui ne peux pas aller sur mon PC.
Est-ce que la vitesse d'horloge de mon ordinateur est suffisante pour des jeux du style fortnite ou gta avec la capacité de RAM que je vais installer ?
Et surtout est-ce que la vitesse d'horloge de mon pc à un rôle important pour les jeux ou toute autres tâches ?
Est-ce que la vitesse d'horloge de mon ordinateur est suffisante pour des jeux du style fortnite ou gta avec la capacité de RAM que je vais installer ?
Et surtout est-ce que la vitesse d'horloge de mon pc à un rôle important pour les jeux ou toute autres tâches ?
Oui, depuis le temps j'ai bien vu...
Mais a la base quand je l'ai acheté il m'a coûté la peau du c*l (850€) et je n'ai pas les moyens de me racheter un PC même plus performant.
Mais a la base ce que je voudrais savoir c'est, est-ce que on peut changer la vitesse d'horloge et si oui comment procéder.
Mais a la base quand je l'ai acheté il m'a coûté la peau du c*l (850€) et je n'ai pas les moyens de me racheter un PC même plus performant.
Mais a la base ce que je voudrais savoir c'est, est-ce que on peut changer la vitesse d'horloge et si oui comment procéder.