Quelle frequence de ram ?
Résolu
Kleio___
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Kleio___ Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kleio___ Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur le forum pour vous poser une question.
Je veux augmenter ma ram. Je possède un pc gamer de marque asus : ROG GL553VD
Il s'agit d'un i5 7300q et de 6 gb de ram ddr4 dont une barrette de 4 gb et une barrette de 2 gb.
Je voudrai savoir quelle est la fréquence de ma ram sachant que j ai installé le logiciel cpu-z et j'ai dans le max bandwitch : ddr4-2400 (1200 mhz)
Et dans le slot #3 j 'ai ddr4 2134 (1067 mhz)
Sachant que dans gestionnaire des tâches, je suis allé sur mémoire et cela m'indique que la vitesse de ma ram est de 2133 mhz.
Merci de bien vouloir me dire la fréquence de ma ram et quelle ram je peux acheter.
Bonne journée.
Je viens sur le forum pour vous poser une question.
Je veux augmenter ma ram. Je possède un pc gamer de marque asus : ROG GL553VD
Il s'agit d'un i5 7300q et de 6 gb de ram ddr4 dont une barrette de 4 gb et une barrette de 2 gb.
Je voudrai savoir quelle est la fréquence de ma ram sachant que j ai installé le logiciel cpu-z et j'ai dans le max bandwitch : ddr4-2400 (1200 mhz)
Et dans le slot #3 j 'ai ddr4 2134 (1067 mhz)
Sachant que dans gestionnaire des tâches, je suis allé sur mémoire et cela m'indique que la vitesse de ma ram est de 2133 mhz.
Merci de bien vouloir me dire la fréquence de ma ram et quelle ram je peux acheter.
Bonne journée.
A voir également:
- Quelle frequence de ram ?
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Frequence 4g - Guide
4 réponses
Bonjour
scanne ton pc sur le site de Crucial :
clique ici
tu sauras combien de RAM ta carte mère peut supporter, et le type de RAM qui est compatible
scanne ton pc sur le site de Crucial :
clique ici
tu sauras combien de RAM ta carte mère peut supporter, et le type de RAM qui est compatible
Bonjour
Ce site m envoies sur des ram de 2133 mhz, des ram de 2400 mhz et de 2666 mhz
Je suis un peu perdu vu que je m'y connais pas tres bien en informatique.
Merci
Bonne journée !
Ce site m envoies sur des ram de 2133 mhz, des ram de 2400 mhz et de 2666 mhz
Je suis un peu perdu vu que je m'y connais pas tres bien en informatique.
Merci
Bonne journée !