Carte Graphique

feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ACER Aspire XC-605 2TO de 2014, j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique.les jeux commencent à ramer sur l'actuel..
Merci pour votre renseignement..

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, ça ne vaut pas le coup de dépenser pour acheter une carte graphique pour se pc, Il est trop vieux
0
feuille40

Vous auriez un conseil à me donner pour un pc gaming pas trop cher?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > feuille40

comme la dit fermiparadoxx qu'entend tu par pas trop chère ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Un pc gamer "pas trop cher", ça n'existe pas ....selon le budget que vous entendez par "pas trop cher" et le genre de jeux auquels vous voulez jouer.
0
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j'y connais rien en PC Gaming, je ne peux pas avoir une idée de prix.
En ce moment mon fils joue sur le jeu est Farming simulator 19 et ma carte graphique actuelle fait ramer son jeu..
est ce pas qu'il rajoute des mods ??
J'en sais rien...
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, les mods font un peu baisser les performances...
Pour peu que le pc soit un peu limite, ça n'aide pas.
0
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé le disque dur parce qu'il a lâché, je pense que ce n'est pas à cause de ça, mais jusqu'à présent ça marchait très bien..
Et depuis, le jeu rame.
Merci beaucoup pour votre conseil
0