A voir également:
- Est ce que je peux changer ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
> https://www.amazon.fr/Razer-graphique-compatible-ordinateurs-Thunderbolt/dp/B07D4NBPBC/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=carte+graphique+externe+usb&qid=1598422233&s=electronics&sr=1-3
et ce n'est que le boitier, il faut acheter la carte à part, il existait des boitier avec carte graphique intégré comme celui la:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10108210.html
mais c'est extrêmement difficile à trouvé. et il faut être sur que ton ordi ait un port thunderbolt 3 (généralement il y a un petit éclair à côté du port.
il y a une autre technique qui est plus du bricolage, c'est de brancher la carte graphique sur le port pcie de la carte wifi (adieu le wifi), mais ça demande d'ouvrir l'ordi, faut-il encore que cette ordi n'ait pas la carte wifi intégré, ce qui m'étonnerait. l'adaptateur ressemble à ça :
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/nouvelle-carte-video-independante-externe-pour-ord/f-1071311-sod4894726245359.html?idOffre=621238336#mpos=0|mp