Carte réseau non reconnue
Aidezmoiaahhhh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai acheté une nouvelle carte mère msi z390 a pro tout fonctionne sauf pour le réseau la carte réseau n'est pas détecté dans le panneau de configuration il n'y a que le machin ethernet 2 et c'est tout rien d'autre j'ai pourtant fait les mise à jours des drivers via le disque fourni par msi dans la boite mais la carte n'est toujours pas reconnue. Dans le gestionnaire de périphériques il y'a juste cette carte qui est la suivante : intel(R) Ethernet Connection (7) l219-V et les Wqn miniport mais pas la carte réseau pourriez vous m'aidez svp j'en ai marre ;(
A voir également:
- Carte réseau non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Où est réellement ton problème? Ton port Ethernet ne fonctionne-t-il pas?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu regardé les caractéristiques de la CM MSI Z390-A PRO? Sinon, tu saurais qu'elle n'a pas de carte WIFI intégrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Pas besoin de dépenser 120€. Tu as cette carte WIFI-6 a un peu plus de 60€ qui semble très bien:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_in11019360.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_in11019360.html