écran pc pas branché sur carte graphique
Fermé
xelo19
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2020
-
15 août 2020 à 15:26
luckydu43 - 25 août 2020 à 13:14
luckydu43 - 25 août 2020 à 13:14
A voir également:
- Aucun écran n'est branché à ce processeur graphique
- Temperature processeur - Guide
- Double ecran - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
luckydu43
Messages postés
3905
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
968
15 août 2020 à 16:11
15 août 2020 à 16:11
Bonjour
"Comment fait-on pour avoir l'écran du pc branché sur la GTX ?"
AMHO dans le paramètre "Gérer les paramètres 3D" puis, dans l'onglet "Paramètres globaux", placer la valeur "GTX 1070" à la ligne "Processeur graphique de rengu OpenGL" et "Gestion de l'alimentation" à "Privilégier les performances maximales"
Pas sûr que ça suffise cela dit --'
"mon écran a une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz mais j'aimerais le diminuer à 60 Hz"
Dans le paramètre "Gérer les paramètres 3D" puis, dans l'onglet "Paramètres globaux", placer la valeur "60" à la ligne "Nombre d'images par seconde maximal"
On peut aussi créer une résolution personnalisée mais le gestionnaire nVidia ne te propose pas le paramètre "changer la résolution".
"Comment fait-on pour avoir l'écran du pc branché sur la GTX ?"
AMHO dans le paramètre "Gérer les paramètres 3D" puis, dans l'onglet "Paramètres globaux", placer la valeur "GTX 1070" à la ligne "Processeur graphique de rengu OpenGL" et "Gestion de l'alimentation" à "Privilégier les performances maximales"
Pas sûr que ça suffise cela dit --'
"mon écran a une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz mais j'aimerais le diminuer à 60 Hz"
Dans le paramètre "Gérer les paramètres 3D" puis, dans l'onglet "Paramètres globaux", placer la valeur "60" à la ligne "Nombre d'images par seconde maximal"
On peut aussi créer une résolution personnalisée mais le gestionnaire nVidia ne te propose pas le paramètre "changer la résolution".