Les discussions

Choix cg pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour ma Carte graphique. Entre les uns et les autres je ne sais plus qui écouter dans mon choix. J'ai un pc qui to...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
yeratel2012

Changer une oem avec une oc ?

Bonjour j'ai un ordinateur avec une gtx 745 4gb en OEM et j'aimerais savoir si je peut mettre une gtx 750 ti 4gb en OC en gros j'aimerais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Buenos74

Branché pas en charge

Bonjour, Salut à tous j'ai un un pc portable Dell E 5440 et j'ai un problème avec la batterie . Quand le pc et sous secteur un msg s'affiche en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Yassine93

Bon processeur ou non (urgent noël)

Résolu

Bonjour, Pour Noël je souhaite offrir un ordinateur portable, connaissant un peu les composants des ordi ça va mais je suis perdu au niveau des pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

G3258 --- ddr3-1600mhz???

Bonjour. Je construit actuellement un Pc pour le petit gaming et il ne me manque que le CPU. Je crois que je vais acheter le Pentium g3258, qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
coco

Changement de processeur amd

Bonjour, Je possède un AMD E-1 a 1Ghz je voudrais changer contre un plus puissant pas trop chère (100€) environ aurez vous des conseil a me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
aledu35

Ajoute de ram [résolue]

Résolu

Bonjour je possède un Toshiba satellite c-30-al (si je me trompe pas) Vous que j'ai 1.44go utilisable sur 2go je pense changer de barette mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GaMeRz67

Impossible d'installer le nouveau driver nvidia 355.60

Bonjour, alors voilà j'ai une carte graphique Geforce GTX 960 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, il m'est impossible d'installe...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hitboux

Probleme avec des pilotes impossible a installer

Bonjour a tous, Je me permets de demander de l'aide pour le probleme suivant : J'ai un samsung comme ordinateur avec windows 8.1 a l'origine, ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pistouri

R7 370 2 go+pentium g3258 ou r7 370 4go+pentium g3258

Bonjour, pour commencer j'ai une question est ce vraiment intéressant de prendre la version à 4 go plutot que celle à 2 go? ensuite serai je cp...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
marcmarais

Est ce que la msi radeon r9 380 est une bonne carte graphique ?

Bonjour, je cherche une carte graphique pour mon pc j'ai deja toute la config a part la gpu et je voulais savoir si la msi radeon r9 380 4gb est une b...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Je voudrais overclocker mon pc

Résolu

Comment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci

35 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Alimentation en fin de vie ?

Résolu

Bonsoir, Ayant non seulement mon boîtier Zalman qui donne des signes de fatigue (alerte "0" récurrente concernant un ventilateur d'origine placé so...

rick7

Compatibilite ram

bonjour, J'ai en ma possession deux barrettes ram ddr3(une PC3 et une autre PC3L) , un processeur lga 1155, alim, ... sauf la carte mère pour un pc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Probleme de memoire non reconnue

Bonjour, voila mon problème, mon pc ne reconnait pas les barrettes de mémoire sur les 4 slops ( A1 B1 A2 B2 ) seul le B2 semble fonctionner. Pouve...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
dd14860

Amd fx 8350 ou 9590

bonjour je panse acheter un pc pour jouer je sais quel pièce je vais acheter mais j'ai un problèmes avec les choix de processeurs je pense...

44 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
titoumady

Pas de driver pour canoscan n1240u( window7)

Bonjour,pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canoscan N1240U sous window 7 N'y a-t-il vraiment rien à faire ou bien Canon a t-il un drive...

Magixcarrebus

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, la MSI R9 390 8G. Bref je la reçois, je débranche la HD6900 qui était en place, bran...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

I5 6600k

Résolu

Bonjour,un i5 6600K supporte t-il de la ddr4 a 3200Mhz ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

jf52

Alimentation 100-240v suffisante pour gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
moliju11

Perte de fps du jour au lendemain

Bonjour, Depuis quelques jours je subis une perte de FPS plutôt énorme sur la plupart de mes jeux ( je suis passé de 60 FPS en ultra sur bf4 a 12)...

Smooth

Changement de la carte mere

Bonjour, je voudrais changer ma carte mere j'ai actuellement une ASRock 960GM-GS3 FX socket am3+ je voudrais la changer pour un modèles plus récent e...

orland2b

Carte mère pour r9 280x

Bonjour je dois commander une nouvelle carte mère et une nouvelle carte graphique r9 280x mais le problème c'est que je suis en socket 1155 du coup y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
marcmarais

Recherche d'un pilote pour un smarphone

Bonjour, quel pilote installer pour un huawei Y330-U01? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
clodomir

Clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, je veux utiliser ma clé usb mais j'obtiens ce message lorsque je l’insert dans un port usb: https://gyazo.com/c962c5c3abb255b8700ec6284a5...

Buenos74

Problème d'alimentation.

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai eu un problème tout a l'heure en pleine partie sur un jeux, mon pc s'est éteint et a directement redémarré en m'affichant un me...

Buenos74

Meilleur processeur i 5 ??

Bonjour, Pouvait vous me dire le mieux entre Intel® Core™ i5-4690K Haswell Refresh et Intel® Core™ i5-4670K Haswell sachant que ces pour...

qui gon jinn

Choisir une bonne carte graphique gaming

Bonjour, j'aimerai changer la carte graphique de mon ordinateur portable, je possède actuellement une Ge force 750M mais, à moins que j'en fasse une m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Problèmes gtx 970

bonjour a tous jai une gtx 970 windforce 3 a chaque démarrage de windows un message error dit le gestionnaire de bureau a cesser de fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
turkemin

Pilote bluetooth sony vaio

Bonjour, veillez m'apporter votre aide s'il vous plait, depuis lors le bluetooth de mon pc ne boss pas malgré les changement des systèmes d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Ecran bleu win32k ram ddr4 2666mhz

Bonjour, Tout d'abord ma configuration: Carte mère: Asus Z170-A (bios version 504 = dernière mise à jour disponible) Processeur: Intel i5...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Mycka

Problème carte mère ou carte graphique ?

Résolu

Salut, cette après midi j'ai eu une surprise en allumant mon ordinateur,il démarre mais je n'ai rien qui est affiché à mon écran, et plus étrange ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Processeur, lequel choisir ?

Bonsoir, J'ai une petite question niveau processeurs, Je possède actuellement 2 processeurs Intel, L'un est un INTEL CELERON 3.46GHz ( https://ark.i...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Seb0110

Remplacement gtx 680 avis

bonjour. vaut il le coup de remplacer une gtx 680 4go par une gtx 980 ou c'est mieu d'attendre encore quelque mois qu'une nouvelle generation de gp...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 750 ti

Résolu

Bonsoir, je prévois d'acheter une carte graphique (une Gtx 750 ti), et je n'y connais rien. J'aimerai connaitre la différence entre celle de Gigabyt...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir deux carte graphique dans son pc ?

Bonjour, je voudrait savoir si l'on peut avoir deux carte graphique dans son PC ?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aledu35

Problème carte réseau

Bonsoir, Je suis sur un Asus T200T (Transformer book), Windows 10 et depuis peu j'ai ma carte réseau (Broadcom802.11abgn) qui refuse de démarrer. J'...

Gooner123

Changement de carte graphique pour noel (csgo)

Résolu

Bonjour, Voilà je joue à CSGO et j'aimerai acheter cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201309300104.html?affcode=adwords_sh...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marcmarais

Problème ethernet

Bonjour, J'ai commander une config sur LDLC qui vient d'arriver aujourd'hui (sans OS). Le problème est que je n'arrive pas a me connecter a ma box...

DARLAIVE

Config overclook stable e6750

Voilà je cherche une config OVERCLOOK (CPU voyage & fsb) stable ! Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Extinction brusque du pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, je suis obligé de retirer préalablement la batterie puis la remettre avant de pouvoir réal...

moii-opheliie

Probleme update

bonjour, j'ai un toshiba portege R700-1EZ dont j'ai reinstalle le système win7 pro 64bits et après avoir executer drivers pack pour les pilotes manqua...

kaneagle

Problème de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé un windows 7 64 bits sur mon pc portable car j'avais attrapé pleins de virus, suite à cette réinstallation je ne peux pl...

kaneagle

Ntldr manque

Bjr ! s'il vous plait je suis vraiment coincer je ne sais quoi faire avec ce PB de NTLDR Manque sur mon écran d'ordinateur en faite j'ai fait une te...

dr gorille

Ram

Résolu

Bonjour j'avais un pc de bureau possédant 2 barrettes de ra m supplémentaires ce pc est tombé en panne j'ai donc acheté un pc neuf (toujours de bu...

sanpamacla

Pilote d'affichage ne répond pas

Je ne réussis pas à ouvrir une session sur mon portable Toshiba depuis que le message suivant est apparu: le pilote d'affichage ne répond pas. L'écran...

francmivil

Votre avis sur la gtx 760?

Résolu

Bonjour a tous, Je prévois une 760 GTX en remplacement d'une 560 GTX qui commence a vieillir, qu'en dites vous?

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
marcmarais

Problème après changement de ma carte mère

Bonjour à tous , J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC Acer , après plusieurs problème avec le PC en question et des écrans bleues inc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MaximeFlamb

Je n'ai pas de son sur mon pc

Bonjour j'ai un pc grosbill que qu'elqun ma donner il marche tres bien mais il n'y a pas de son merci de bien vouloir m"aider MERCI!!!!...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
epango

Probleme premier demarrage pc monté

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai acheté mes composants PC pour monter mon premier PC(gamer). Au bout de plusieurs heures de montage, je test le ...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000