Les discussions
Choix cg pour mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils pour ma Carte graphique. Entre les uns et les autres je ne sais plus qui écouter dans mon choix. J'ai un pc qui to...
Changer une oem avec une oc ?
Bonjour j'ai un ordinateur avec une gtx 745 4gb en OEM et j'aimerais savoir si je peut mettre une gtx 750 ti 4gb en OC en gros j'aimerais savoir si je...
Branché pas en charge
Bonjour, Salut à tous j'ai un un pc portable Dell E 5440 et j'ai un problème avec la batterie . Quand le pc et sous secteur un msg s'affiche en c...
Bon processeur ou non (urgent noël)
RésoluBonjour, Pour Noël je souhaite offrir un ordinateur portable, connaissant un peu les composants des ordi ça va mais je suis perdu au niveau des pro...
G3258 --- ddr3-1600mhz???
Bonjour. Je construit actuellement un Pc pour le petit gaming et il ne me manque que le CPU. Je crois que je vais acheter le Pentium g3258, qui n'est ...
Changement de processeur amd
Bonjour, Je possède un AMD E-1 a 1Ghz je voudrais changer contre un plus puissant pas trop chère (100€) environ aurez vous des conseil a me donner ...
Ajoute de ram [résolue]
RésoluBonjour je possède un Toshiba satellite c-30-al (si je me trompe pas) Vous que j'ai 1.44go utilisable sur 2go je pense changer de barette mais je ...
Impossible d'installer le nouveau driver nvidia 355.60
Bonjour, alors voilà j'ai une carte graphique Geforce GTX 960 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, il m'est impossible d'installe...
Probleme avec des pilotes impossible a installer
Bonjour a tous, Je me permets de demander de l'aide pour le probleme suivant : J'ai un samsung comme ordinateur avec windows 8.1 a l'origine, ma...
R7 370 2 go+pentium g3258 ou r7 370 4go+pentium g3258
Bonjour, pour commencer j'ai une question est ce vraiment intéressant de prendre la version à 4 go plutot que celle à 2 go? ensuite serai je cp...
Est ce que la msi radeon r9 380 est une bonne carte graphique ?
Bonjour, je cherche une carte graphique pour mon pc j'ai deja toute la config a part la gpu et je voulais savoir si la msi radeon r9 380 4gb est une b...
Je voudrais overclocker mon pc
RésoluComment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci
Alimentation en fin de vie ?
RésoluBonsoir, Ayant non seulement mon boîtier Zalman qui donne des signes de fatigue (alerte "0" récurrente concernant un ventilateur d'origine placé so...
Compatibilite ram
bonjour, J'ai en ma possession deux barrettes ram ddr3(une PC3 et une autre PC3L) , un processeur lga 1155, alim, ... sauf la carte mère pour un pc...
Probleme de memoire non reconnue
Bonjour, voila mon problème, mon pc ne reconnait pas les barrettes de mémoire sur les 4 slops ( A1 B1 A2 B2 ) seul le B2 semble fonctionner. Pouve...
Amd fx 8350 ou 9590
bonjour je panse acheter un pc pour jouer je sais quel pièce je vais acheter mais j'ai un problèmes avec les choix de processeurs je pense...
Pas de driver pour canoscan n1240u( window7)
Bonjour,pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canoscan N1240U sous window 7 N'y a-t-il vraiment rien à faire ou bien Canon a t-il un drive...
Problème nouvelle carte graphique
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, la MSI R9 390 8G. Bref je la reçois, je débranche la HD6900 qui était en place, bran...
I5 6600k
RésoluBonjour,un i5 6600K supporte t-il de la ddr4 a 3200Mhz ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Alimentation 100-240v suffisante pour gtx 970 ?
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...
Perte de fps du jour au lendemain
Bonjour, Depuis quelques jours je subis une perte de FPS plutôt énorme sur la plupart de mes jeux ( je suis passé de 60 FPS en ultra sur bf4 a 12)...
Changement de la carte mere
Bonjour, je voudrais changer ma carte mere j'ai actuellement une ASRock 960GM-GS3 FX socket am3+ je voudrais la changer pour un modèles plus récent e...
Carte mère pour r9 280x
Bonjour je dois commander une nouvelle carte mère et une nouvelle carte graphique r9 280x mais le problème c'est que je suis en socket 1155 du coup y ...
Recherche d'un pilote pour un smarphone
Bonjour, quel pilote installer pour un huawei Y330-U01? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, je veux utiliser ma clé usb mais j'obtiens ce message lorsque je l’insert dans un port usb: https://gyazo.com/c962c5c3abb255b8700ec6284a5...
Problème d'alimentation.
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai eu un problème tout a l'heure en pleine partie sur un jeux, mon pc s'est éteint et a directement redémarré en m'affichant un me...
Meilleur processeur i 5 ??
Bonjour, Pouvait vous me dire le mieux entre Intel® Core™ i5-4690K Haswell Refresh et Intel® Core™ i5-4670K Haswell sachant que ces pour...
Choisir une bonne carte graphique gaming
Bonjour, j'aimerai changer la carte graphique de mon ordinateur portable, je possède actuellement une Ge force 750M mais, à moins que j'en fasse une m...
Problèmes gtx 970
bonjour a tous jai une gtx 970 windforce 3 a chaque démarrage de windows un message error dit le gestionnaire de bureau a cesser de fonctio...
Pilote bluetooth sony vaio
Bonjour, veillez m'apporter votre aide s'il vous plait, depuis lors le bluetooth de mon pc ne boss pas malgré les changement des systèmes d'exploitati...
Ecran bleu win32k ram ddr4 2666mhz
Bonjour, Tout d'abord ma configuration: Carte mère: Asus Z170-A (bios version 504 = dernière mise à jour disponible) Processeur: Intel i5...
Problème carte mère ou carte graphique ?
RésoluSalut, cette après midi j'ai eu une surprise en allumant mon ordinateur,il démarre mais je n'ai rien qui est affiché à mon écran, et plus étrange ...
Processeur, lequel choisir ?
Bonsoir, J'ai une petite question niveau processeurs, Je possède actuellement 2 processeurs Intel, L'un est un INTEL CELERON 3.46GHz ( https://ark.i...
Remplacement gtx 680 avis
bonjour. vaut il le coup de remplacer une gtx 680 4go par une gtx 980 ou c'est mieu d'attendre encore quelque mois qu'une nouvelle generation de gp...
Gtx 750 ti
RésoluBonsoir, je prévois d'acheter une carte graphique (une Gtx 750 ti), et je n'y connais rien. J'aimerai connaitre la différence entre celle de Gigabyt...
Peut-on avoir deux carte graphique dans son pc ?
Bonjour, je voudrait savoir si l'on peut avoir deux carte graphique dans son PC ?
Problème carte réseau
Bonsoir, Je suis sur un Asus T200T (Transformer book), Windows 10 et depuis peu j'ai ma carte réseau (Broadcom802.11abgn) qui refuse de démarrer. J'...
Changement de carte graphique pour noel (csgo)
RésoluBonjour, Voilà je joue à CSGO et j'aimerai acheter cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201309300104.html?affcode=adwords_sh...
Problème ethernet
Bonjour, J'ai commander une config sur LDLC qui vient d'arriver aujourd'hui (sans OS). Le problème est que je n'arrive pas a me connecter a ma box...
Config overclook stable e6750
Voilà je cherche une config OVERCLOOK (CPU voyage & fsb) stable ! Merci d'avance!
Extinction brusque du pc
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, je suis obligé de retirer préalablement la batterie puis la remettre avant de pouvoir réal...
Probleme update
bonjour, j'ai un toshiba portege R700-1EZ dont j'ai reinstalle le système win7 pro 64bits et après avoir executer drivers pack pour les pilotes manqua...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, j'ai réinstallé un windows 7 64 bits sur mon pc portable car j'avais attrapé pleins de virus, suite à cette réinstallation je ne peux pl...
Ntldr manque
Bjr ! s'il vous plait je suis vraiment coincer je ne sais quoi faire avec ce PB de NTLDR Manque sur mon écran d'ordinateur en faite j'ai fait une te...
Ram
RésoluBonjour j'avais un pc de bureau possédant 2 barrettes de ra m supplémentaires ce pc est tombé en panne j'ai donc acheté un pc neuf (toujours de bu...
Pilote d'affichage ne répond pas
Je ne réussis pas à ouvrir une session sur mon portable Toshiba depuis que le message suivant est apparu: le pilote d'affichage ne répond pas. L'écran...
Votre avis sur la gtx 760?
RésoluBonjour a tous, Je prévois une 760 GTX en remplacement d'une 560 GTX qui commence a vieillir, qu'en dites vous?
Problème après changement de ma carte mère
Bonjour à tous , J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC Acer , après plusieurs problème avec le PC en question et des écrans bleues inc...
Je n'ai pas de son sur mon pc
Bonjour j'ai un pc grosbill que qu'elqun ma donner il marche tres bien mais il n'y a pas de son merci de bien vouloir m"aider MERCI!!!!...
Probleme premier demarrage pc monté
Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai acheté mes composants PC pour monter mon premier PC(gamer). Au bout de plusieurs heures de montage, je test le ...