Problème de carte réseau sans fil
DIABAGATE_0886
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ASUS K73E n'a pas de pilote wifi, donc je n'arrive pas a me connecter au wifi.
Lorsque je veux installer un pilote, on me dit impossible aucune connexion Intel n'est installé.
Merci.
Mon ordinateur ASUS K73E n'a pas de pilote wifi, donc je n'arrive pas a me connecter au wifi.
Lorsque je veux installer un pilote, on me dit impossible aucune connexion Intel n'est installé.
Merci.
A voir également:
- Problème de carte réseau sans fil
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand on pose une question il faut être plus précis:
Quelle est ta version de Windows ?
Ta carte réseau WiFi apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui quelle est sa dénomination ?
Quand on pose une question il faut être plus précis:
Quelle est ta version de Windows ?
Ta carte réseau WiFi apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui quelle est sa dénomination ?
DIABAGATE_0886
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Windows 10
DIABAGATE_0886
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérie
bazfile
Messages postés
58606
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 800
>
DIABAGATE_0886
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
il n'y a pas de périphérique en erreur ( point t'interrogation ou triangle jaune) ?
Rien de tous ça
Ta carte réseau doit être HS il faut la changer tu peux prendre un adaptateur USB WiFi voir cet exemple.
Non, vu que la carte WiFi n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques, que ce soit comme carte ou comme périphérique inconnu (en erreur) cela signifie que ta carte WiFi n'est plus alimentée, tu eux essayer le pilote d'Asus mais je n'y crois pas trop d'autant plus que cette carte est très ancienne vu qu'à l'origine ton pc était sous Windows 7, pour télécharger le pilote clique sur ce lien.