Problème de carte réseau sans fil

DIABAGATE_0886 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur ASUS K73E n'a pas de pilote wifi, donc je n'arrive pas a me connecter au wifi.
Lorsque je veux installer un pilote, on me dit impossible aucune connexion Intel n'est installé.

Merci.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
Quand on pose une question il faut être plus précis:
Quelle est ta version de Windows ?
Ta carte réseau WiFi apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui quelle est sa dénomination ?

0
DIABAGATE_0886 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0
DIABAGATE_0886 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérie
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800 > DIABAGATE_0886 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas de périphérique en erreur ( point t'interrogation ou triangle jaune) ?
0

Rien de tous ça
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Ta carte réseau doit être HS il faut la changer tu peux prendre un adaptateur USB WiFi voir cet exemple.
0
DIABAGATE_0886 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Et si je refais le système d'exploitation le problème sera-t-il resolu
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800 > DIABAGATE_0886 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, vu que la carte WiFi n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques, que ce soit comme carte ou comme périphérique inconnu (en erreur) cela signifie que ta carte WiFi n'est plus alimentée, tu eux essayer le pilote d'Asus mais je n'y crois pas trop d'autant plus que cette carte est très ancienne vu qu'à l'origine ton pc était sous Windows 7, pour télécharger le pilote clique sur ce lien.
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

0