Carte graphique

globicephou22 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
globicephou22 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma carte graphique msin1996 n'est pas reconnu par ma carte mere asus m2ns-nvm/s c'est une carte pci express16x
merci

6 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Vraiment pas d'info sur cette cg, allons au "ressenti", ça coûte rien de chercher le pourquoi du comment, même si tu la change, ça reste intéressant de savoir.
> Souci de pilote selon os, mais tu devrais au moins avoir l'affichage du bios.
> Alimentation suffisante
> As t"elle des gros condensateurs ? Certains seraient gonflés ou auraient coulés ?
> Défaut matériel autre comme les soudures. En dernier recourt la passé au four.
(c'est tirer par les cheveux , mais finalement logiquement ça peut refaire les soudures, tester perso en désespoir de cause sur quelque portable. Un seul a relâché.)

Si on était sur de la compatibilité, je partirais sur le contrôle indiqué et si rien de visible, le coup de chaud. ;-)

1
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

Tes deux réf donnent toutes deux des carte mère.
Une erreur ?
0
globicephou22 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
msi n1996 est aussi une carte graphique pci express
merci
0

Ha oui, mais impossible d'avoir les info caractéristique, je trouve rien.

Que se passe t'il , voyant, ventilo, affiche rien, ou affiche avec message d'erreur, le bios la vois ou pas ...?
en gros quel signe de vie ou pas.
0
globicephou22 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a une carte intégré qui marche mais quand je branche le moniteur sur la carte pci express rien ne se passe écran noir
peut être que la carte graphique est morte
0

pas vue ton message avant.
Oui si on est pas certain que cette cg fonctionne on vas chercher et tester pour rien.
Pas d'autre pc sous la main, ou celui d'un ami , famille pour la tester ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
j'en ais racheté une reconditionné je verrais si ça marche
merci
0

elle a l'air propre mais j'attend pour essayer avec ma carte reconditionnée
merci
0