Carte graphique
globicephou22
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
globicephou22 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
globicephou22 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma carte graphique msin1996 n'est pas reconnu par ma carte mere asus m2ns-nvm/s c'est une carte pci express16x
merci
ma carte graphique msin1996 n'est pas reconnu par ma carte mere asus m2ns-nvm/s c'est une carte pci express16x
merci
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Vraiment pas d'info sur cette cg, allons au "ressenti", ça coûte rien de chercher le pourquoi du comment, même si tu la change, ça reste intéressant de savoir.
> Souci de pilote selon os, mais tu devrais au moins avoir l'affichage du bios.
> Alimentation suffisante
> As t"elle des gros condensateurs ? Certains seraient gonflés ou auraient coulés ?
> Défaut matériel autre comme les soudures. En dernier recourt la passé au four.
(c'est tirer par les cheveux , mais finalement logiquement ça peut refaire les soudures, tester perso en désespoir de cause sur quelque portable. Un seul a relâché.)
Si on était sur de la compatibilité, je partirais sur le contrôle indiqué et si rien de visible, le coup de chaud. ;-)
> Souci de pilote selon os, mais tu devrais au moins avoir l'affichage du bios.
> Alimentation suffisante
> As t"elle des gros condensateurs ? Certains seraient gonflés ou auraient coulés ?
> Défaut matériel autre comme les soudures. En dernier recourt la passé au four.
(c'est tirer par les cheveux , mais finalement logiquement ça peut refaire les soudures, tester perso en désespoir de cause sur quelque portable. Un seul a relâché.)
Si on était sur de la compatibilité, je partirais sur le contrôle indiqué et si rien de visible, le coup de chaud. ;-)
bonjour
msi n1996 est aussi une carte graphique pci express
merci
msi n1996 est aussi une carte graphique pci express
merci
il y a une carte intégré qui marche mais quand je branche le moniteur sur la carte pci express rien ne se passe écran noir
peut être que la carte graphique est morte
peut être que la carte graphique est morte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question