Controleur de bus SM et périphérrique PCI Windows 10
S_Agrxssive
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec mon contrôleur de bus SM et mon périphérique PCI. Je suis sur Windows 10, mon pc est un Asus, ma carte graphique est une GTX 1050 et mon processeur est un i5. Quand je vais dans gestionnaire des périphérique une indication me signifie un problème :
Les codes d'erreur indiqués par l'ordinateur est 28.
Je ne m'y connais pas dans la recherche de pilote, comment les installer etc donc je sollicite votre aide. Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
Je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec mon contrôleur de bus SM et mon périphérique PCI. Je suis sur Windows 10, mon pc est un Asus, ma carte graphique est une GTX 1050 et mon processeur est un i5. Quand je vais dans gestionnaire des périphérique une indication me signifie un problème :
Les codes d'erreur indiqués par l'ordinateur est 28.
Je ne m'y connais pas dans la recherche de pilote, comment les installer etc donc je sollicite votre aide. Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
A voir également:
- Controleur de bus SM et périphérrique PCI Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
désinstaller les pilotes en triangle jaune, puis redémarrer le pc, Windows les réinstallera au démarrage !
désinstaller les pilotes en triangle jaune, puis redémarrer le pc, Windows les réinstallera au démarrage !