Probleme de bios pc toshiba
Fermé
edemfranck1
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
8 sept. 2020 à 14:54
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2020 à 18:16
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2020 à 18:16
A voir également:
- Problème bios toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2020 à 15:09
8 sept. 2020 à 15:09
Bonjour
Il semble, d'après vos copies écrans que l'accès "Superviseur" soit défini et donc possède son propre mot de passe Bios.
Vous devez supprimer le MdP du superviseur et le mettre en "Non défini" pour avoir de nouveau accès aux réglages du Bios.
Le reset du Bios ou le retrait de la pile ne suffisent pas à supprimer ce mode "Superviseur".
A+
Il semble, d'après vos copies écrans que l'accès "Superviseur" soit défini et donc possède son propre mot de passe Bios.
Vous devez supprimer le MdP du superviseur et le mettre en "Non défini" pour avoir de nouveau accès aux réglages du Bios.
Le reset du Bios ou le retrait de la pile ne suffisent pas à supprimer ce mode "Superviseur".
A+
edemfranck1
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
9 sept. 2020 à 12:55
9 sept. 2020 à 12:55
Bonjour je vais le faire et vous reveni merci
edemfranck1
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
9 sept. 2020 à 17:38
9 sept. 2020 à 17:38
SVP comment vais je l'enlevé voila que je l'ai oublier je parle du MdP du superviseur bios
Utilisateur anonyme
9 sept. 2020 à 17:52
9 sept. 2020 à 17:52
Bonjour
Si vous n'avez plus ce MdP, cela se complique...
Si vous pouvez prouver que c'est bien votre machine, voyez avec le support technique Toshiba, mais je crois que c'est payant :-(
A+
Si vous n'avez plus ce MdP, cela se complique...
Si vous pouvez prouver que c'est bien votre machine, voyez avec le support technique Toshiba, mais je crois que c'est payant :-(
A+
flo88
Messages postés
27169
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 664
9 sept. 2020 à 18:12
9 sept. 2020 à 18:12
C'est gratuit avec une preuve d'achat chez un revendeur agréer.
Utilisateur anonyme
>
flo88
Messages postés
27169
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 sept. 2020 à 18:16
9 sept. 2020 à 18:16
Bon, c'est cool...