Mode UEFI Bloqué_ Toshiba Satellite

Fermé
Nelnet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - Modifié le 4 sept. 2020 à 13:27
Nelnet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 5 sept. 2020 à 07:43
Bonjour,
J'ai un problème pour booter sur n'importe quel supporte. Malgré plusieurs tentatives. Un message me revient a chaque fois cheking media fail puis no bootable device...
Pour raccourcir le champs d'aide
- avec un disque win10 aucun effet
- booter sur la clé, secureboot, je ne le retrouve pas sur le bios
- installer le disque sur une autre machine mais au retour c'est sans suite.

Que faire spv?????
A voir également:

1 réponse

KOjemenbaslesc
4 sept. 2020 à 13:40
Salut , à priori si tu as ce message c'est que la rom ne peut définir de lecteur valide , alors il y as deux cas probables soi la carte mère et hs soi tous les lecteurs brancher dessus . faut voir mais il plus probable que le lecteur d'origine à sa propre signature et que le bios ne peux fonctionner sans car protégé pour ne fonctionner que avec la signature du lecteur d'origine
0
Nelnet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020
5 sept. 2020 à 07:43
Merci pour ta réaction????. Mais concrètement qu'est ce que je peux faire dans ces conditions? ????
0