Écran noir RAM mémoire

cleiiim Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cleiiim Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec mon pc Asus.

J’entendais un « truc » se balader dans mon pc.
Je l’ai donc démonté, c'était ma mémoire RAM qui n'était plus dans son emplacement.
Je l’ai donc remise et là plus d’écran, tout noir.
Effectivement ma mémoire RAM semblait abîmée.

Alors je viens d’en racheter une, qui correspond bien à mon pc (j’ai demandé l’avis d’un professionnel) et j’ai exactement le même soucis ...

Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Merci

Clem
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Le slot qui accueille la barrette de ram est peut être abimée, faite une photo svp !
0
cleiiim Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Je vous envoie la photo lundi dès que j’aurai mon pc.

Encore merci

Cleiiim
0
cleiiim Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Voici les photos :
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > cleiiim Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
le Pc marche t'il avec une barrette dans un slot ?
si oui mettre la barrette dans l'autre slot pour tester le slot
0
cleiiim Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je n’ai qu’un slot sur mon pc
0