Nouvelle carte graphique non détecté

Lhya -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens tout juste d'installer ma nouvelle carte graphique sur mon PC car la vielle était trop faible.
Toutefois elle n'est pas reconnue. Je fonctionne sur la carte de base de la carte mère.
comment faire svp
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Détaille-nous ta configuration. De toutes les façons, si tu fonctionnes sur la CM alors qu'il y a une CG dédiée c'est qu'il y a un problème.
0
Lhya

Mon problème est réglé merci... erreur de débutante haha. C’est gentils de m’avoir répondu
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Lhya

Comment as-tu résolu ton problème?
0
Lhya > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les drivers n’étaient pas installés !!! Honte à moi lol
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Lhya

Non, ça ne peut pas être la raison. L'absence de pilote n'empêche pas une CG de fonctionner. Elle fonctionnera très lentement, mais elle fonctionnera tout de même.
0
Lhya > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ?!? C’est pourtant la seule chose que j’ai fait ! Alors je ne sais pas .... mais après l’installation ça a fonctionné......
0