A voir également:
- Problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour
" CPU Fan Error ! "
ont dirait que le ventilateur du CPU as un problème
a vérifier si il tourne bien
" CPU Fan Error ! "
ont dirait que le ventilateur du CPU as un problème
a vérifier si il tourne bien
Bonjour
Votre copie d'écran laisse apparaitre un problème sur le ventilateur (Fan CPU ou Boitier ?) déficient.
Le "Bios" de votre machine a été réglé pour afficher ce genre d'anomalie avant de continuer...
Si vous appuyez sur F1 (F1 to run Setup), vous aller entrer dans le réglage du Bios de votre machine pour analyser au mieux le soucis de ventilo CPU (processeur) ou Boitier.
C'est pas grave mais sans ventilateur fonctionnel, c'est la surchauffe et donc la panne définitive peut être.
A vérifier.
A+
Votre copie d'écran laisse apparaitre un problème sur le ventilateur (Fan CPU ou Boitier ?) déficient.
Le "Bios" de votre machine a été réglé pour afficher ce genre d'anomalie avant de continuer...
Si vous appuyez sur F1 (F1 to run Setup), vous aller entrer dans le réglage du Bios de votre machine pour analyser au mieux le soucis de ventilo CPU (processeur) ou Boitier.
C'est pas grave mais sans ventilateur fonctionnel, c'est la surchauffe et donc la panne définitive peut être.
A vérifier.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai nettoyée mon ordinateur minutieusement, les ventilos tournes sans soucis mais j'ai toujours le même message qui s'affiche
Si vous êtes sur que ce ventilateur tourne correctement, faites "F1" pour allez dans le bios puis mettre sur "Ignore" l'option "CPU FAN Speed".
Et ensuite vous faites "F10" pour sauvegarder votre modification et l'ordi doit redémarrer normalement.
Et ensuite vous faites "F10" pour sauvegarder votre modification et l'ordi doit redémarrer normalement.
Pour vous aidez voici le manuel de votre carte mère : https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1155/P8H77-V/F7024_P8H77-V.pdf
Regardez chapitre 3 : page 3-23
@+
Regardez chapitre 3 : page 3-23
@+