Rx570 n'affiche rien
GamiX
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai récemment acheté une carte graphique rx570 et j'ai 2 écrans
Quand je les branche sur la carte mère(apu AMD a8-9600) , je peux les utiliser normalement mais je voudrais utiliser mon gpu dedié mais il n'y a aucune sortie vidéo pourtant la carte est détectée dans les gestionnaire de périphériques
Aidez moi svp je sais plus quoi faire ...
J'ai récemment acheté une carte graphique rx570 et j'ai 2 écrans
Quand je les branche sur la carte mère(apu AMD a8-9600) , je peux les utiliser normalement mais je voudrais utiliser mon gpu dedié mais il n'y a aucune sortie vidéo pourtant la carte est détectée dans les gestionnaire de périphériques
Aidez moi svp je sais plus quoi faire ...
A voir également:
- Rx570 n'affiche rien
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Profil non affiché marketplace - Forum Facebook
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Evidemment, si ta CG a besoin d'être alimentée par un PCI-E 8 pins et que tu ne branches que 6 pins, c'est normal que ça ne fonctionne pas.Tu as une alimentation de 650W et elle n'aurait pas un câble PCI-E 8 (6+2) pins? De quand date-t-elle? Quels marque et modèle?
J'ai une alim 650w qui marchait bien avec ma MSI GTX 1050 (double ecran et bien définie par défaut )
Mais avec la MSI rx570 4go , elle n'est pas définie comme prioritaire par rapport aux graphiques intégrés et si je branche un écran dessus je n'ai aucun signal
la GTX 1050 est très peu gourmande en énergie ; par contre la RX570 est plus "" costaud "" ; je crois me souvenir qu'il lui faut un branchement pci-e 8 pins pour l'alimentation