Manette Xbox 360 filaire non reconnue, (code 43)

Gienatole -  
 Gienatole -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma manette Xbox 360 filaire n’est plus reconnue par mon pc, dans le gestionnaire de périphériques elle est nommée par *Peripherique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)*
Dans les propriétés il y a écrit *Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.(code 43)*
Si je la branche sur un autre pc elle fonctionne parfaitement
J’ai tout essayé
Réinstaller le périphérique
Mettre a jour le pilote
Réinstaller le pilote
Mettre a jour Windows
Mettre a jour le BIOS

Je suis totalement à bout,
Merci d’avance pour le temps que vous allez m’accorder.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,
Si elle fonctionne sur un autre PC... Il n'y a pas de raison que sur le tien, elle refuse son accès. Consulte cette solution... https://www.malekal.com/code-43-gestionnaire-de-peripheriques/
0
Gienatole

J’ai déjà suivi ce site, sans succès...
0
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > Gienatole

Bonjour,
Tu as suivi ce site (l'as-tu lu entièrement ?). As-tu procédé aux mises à jour sur ce périphérique ?
0
Gienatole > Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j’ai tout essayé, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne toujours pas
0