Manette Xbox 360 filaire non reconnue, (code 43)
Gienatole
-
Gienatole -
Gienatole -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma manette Xbox 360 filaire n’est plus reconnue par mon pc, dans le gestionnaire de périphériques elle est nommée par *Peripherique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)*
Dans les propriétés il y a écrit *Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.(code 43)*
Si je la branche sur un autre pc elle fonctionne parfaitement
J’ai tout essayé
Réinstaller le périphérique
Mettre a jour le pilote
Réinstaller le pilote
Mettre a jour Windows
Mettre a jour le BIOS
Je suis totalement à bout,
Merci d’avance pour le temps que vous allez m’accorder.
Depuis plusieurs semaines ma manette Xbox 360 filaire n’est plus reconnue par mon pc, dans le gestionnaire de périphériques elle est nommée par *Peripherique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)*
Dans les propriétés il y a écrit *Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.(code 43)*
Si je la branche sur un autre pc elle fonctionne parfaitement
J’ai tout essayé
Réinstaller le périphérique
Mettre a jour le pilote
Réinstaller le pilote
Mettre a jour Windows
Mettre a jour le BIOS
Je suis totalement à bout,
Merci d’avance pour le temps que vous allez m’accorder.
A voir également:
- Manette Xbox 360 filaire non reconnue, (code 43)
- Cle usb non reconnue - Guide
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21900
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Si elle fonctionne sur un autre PC... Il n'y a pas de raison que sur le tien, elle refuse son accès. Consulte cette solution... https://www.malekal.com/code-43-gestionnaire-de-peripheriques/
Si elle fonctionne sur un autre PC... Il n'y a pas de raison que sur le tien, elle refuse son accès. Consulte cette solution... https://www.malekal.com/code-43-gestionnaire-de-peripheriques/
Tu as suivi ce site (l'as-tu lu entièrement ?). As-tu procédé aux mises à jour sur ce périphérique ?