Compatibilité carte graphique
Benhfaysal10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un pc pas très récent
Avec une carte mère foxconn n15235, pourrais je lui installer une carte graphique récente ?
Merci d'avance.
Avec une carte mère foxconn n15235, pourrais je lui installer une carte graphique récente ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour
Voir c'est autre post sur la même CM.
Vu la date de ce post, je pense que vous pouvez oublier votre demande, sauf dans les occasions et et encore ça risque de ne pas apporter grand chose voir être trop cher.
bav
Voir c'est autre post sur la même CM.
Vu la date de ce post, je pense que vous pouvez oublier votre demande, sauf dans les occasions et et encore ça risque de ne pas apporter grand chose voir être trop cher.
bav
Si me mefie à cette Image On est vraiment dans de la vielle technologie. Donc changer la bonne question est: pourquoi faire ?
Aucune carte actuelle ni même plus ancienne ne pourra être montée et si votre but est "booster" pour rendre la machine plus fluide, vus les limitations vous n'avez probablement rien gagner du tout.