Mon pc sallume plus

Goku -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger à ce sujet voilà je fesait la maj de mon pc que jai acheter à un particulier juste avant je les renitialiser
Ensuite les maj ce sont fait sa ma dit de redémarrer mon pc mais je les éteint comme un abruti alors je rallume le pc sa me dit installation en cours ensuite vers 35% sa dit redémarrage en cour et a partir de ce moment le pc et éteint et ne sallume plus je doit attendre ? Ou je peux menmenner le pc en réparation ?
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

On suppose que ce PC tourne avec Windows 10.

Redémarrez le PC et à l'apparition du logo constructeur, appuyez sur l'interrupteur de mise en route jusqu'à l'extinction du PC. Redémarrez aussitôt le PC et recommencez la même opération. Redémarrez une troisième fois et normalement après le logo, une fenêtre portant sur les options de réparation doit apparaître telle ==>

Optez dans un premier temps pour une "Restauration antérieure du système" en choisissant le point de date avant cette mise à jour.

Si par chance vous avez pensé a créer un CD de réparation du démarrage n'hésitez pas a vous en servir. Juste a redémarrer dessus.

A + . . .
0