Impossible de modifier la fréquence de ram
Fermé
Zakkarof
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestionnaire des tâches je vois qu'elles sont à 2133MHz au lieu de 2666MHz.
Je suis allé dans le BIOS mais il n y a aucune option me permettant de changer quoi que ce soit.
Dois-je donc les garder à 2133MHz ?
J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestionnaire des tâches je vois qu'elles sont à 2133MHz au lieu de 2666MHz.
Je suis allé dans le BIOS mais il n y a aucune option me permettant de changer quoi que ce soit.
Dois-je donc les garder à 2133MHz ?
A voir également:
- Impossible de modifier la fréquence de ram
- Modifier dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Modifier story facebook - Guide
3 réponses
Bonjour
vos barrettes était donner pour quelle fréquence ?
dans le Bios vous avez pas l'option " XMP "
vos barrettes était donner pour quelle fréquence ?
dans le Bios vous avez pas l'option " XMP "
Zakkarof
Il est dit qu'elles sont à 3000 Mhz. Et non rien de tout ça. Je crois c'est dû au fait que c'est un ordinateur de marque
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
On pourra pas essayer de t'aider à résoudre si tu ne nous indiques ni ton CPU, ni ta CM.
Bonjour
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36902407-bios-ne-permet-pas-de-changer-sa-frq-de-ram
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36902407-bios-ne-permet-pas-de-changer-sa-frq-de-ram