Impossible de modifier la fréquence de ram
Fermé
Zakkarof
-
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestionnaire des tâches je vois qu'elles sont à 2133MHz au lieu de 2666MHz.
Je suis allé dans le BIOS mais il n y a aucune option me permettant de changer quoi que ce soit.
Dois-je donc les garder à 2133MHz ?
J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestionnaire des tâches je vois qu'elles sont à 2133MHz au lieu de 2666MHz.
Je suis allé dans le BIOS mais il n y a aucune option me permettant de changer quoi que ce soit.
Dois-je donc les garder à 2133MHz ?
3 réponses
-
Bonjour
vos barrettes était donner pour quelle fréquence ?
dans le Bios vous avez pas l'option " XMP "
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
On pourra pas essayer de t'aider à résoudre si tu ne nous indiques ni ton CPU, ni ta CM.
-
Bonjour
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36902407-bios-ne-permet-pas-de-changer-sa-frq-de-ram