Les discussions

Inspossible de trouver la carte graphique de dell inspiron 6000

Bonsoir a tout le monde svp aider moi a avoir la carte graphique de pc dell inspiron 6000. en fait je vient de le réinstaller le pc sur Windows 8.1 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jeanbern

Geforce 210

bonjour, voila je possede un pc packard bell imedia s1350 et j'aurai voulu acheter une carte graphique nvidia geforce 210 pour celui ci mais j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
momohewew

Ordinateur portable freeze souvent

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS UX360X depuis fin novembre et depuis un peu près le début , j'ai le PC qui freeze de temps de temps et cela d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
raspey

Plus de son aucune périphérique de sortie audio installé !!!

Bonjour depuis hier je n'ai plus de son sur mon PC je vois l'icone son avec une croix dessous en me disant alors que cela fonctionnait bien avant !!!...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Toons

Pc chauffe

bonjour mon pc hp fait beaucoup de bruit car il chauffe, il n'est pas sur une surface plate et il y a un ''ventilateur'' dessous, j'ai nettoyé comme t...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Problème recharge ordi

Bonjour, La prise connectant le chargeur à l'ordi est comme repoussé par l'ordi, ce qui empêche de le recharger sauf en la tenant pour être sûr qu'el...

poupougne13

J'ai supprimer atheros sans faire exprès...

Bonjour, j'ai fais le tri dans mon ordinateur et sans le faire exprès j'ai supprimer "Atheros" ... Je suis sur un ordinateur "acer" Je n'ai donc pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Carte graphique de base microsoft mettre a jour grâce à aida64

Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une ap...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaneagle

Compatibilitée socket 1150 et 1151

Bonjour , j'aimerais savoir si l'on peut mettre un processeur de socket LGA1150 sur une carte mère de socket 1151 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Korosama

Problème de pilotes?

bonjour à tous, après 5 semaines d'inactivité pour causes de vacances mon ordinateur ne retrouve pas la configuration antérieure : - la fonction mi...

bazfile

Cyberlink

Bonjour a tous Sous Windows 7 devant graver des Vidéos dans le cadre d'une troupe d'opérette je possédais 2 Graveurs LG pour réaliser DVD et copies ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Pour csgo mon pc tient la route ?

Bonjour, avec un processeur AMD A4 et une geforce gt620 1024mb sa passe si je baisse les graphisme au max Configuration: Windows / Firefox 51.0

shadowseed

Mot de passe thosiba equium perdu demande mot de bios

Fermé

Bonjour jai perdu le mot de passe et jarrive pas a demarre mon portable toshiba jai un biosshadowed jai fait f2 f12 mais demande tjrs mot de pase ava...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaneagle

Recherche de compatibilité

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais mettre un processeur amd plus puissant sur ma carte mère Gigabyte F2A68HM-HD qui est en socket FM2+ mon chip...

marcmarais

Fréquence de mon proc bloqué à 4k aprés un oc à 4k6

Bonjour, J'ai suivi pas mal de tutos pour OC mon proc. i7-6700K sur Z170 Pro Gaming avec 2*8Go DD4 3200. Je suis allé dans le BIOS pour changer ...

AboutBlank1

Comment alimenter mon processeur?

Résolu

Bonjour à tous, voici une petite question que je me pose. Qu'elle est l’intérêt de brancher le connecteur 8 pins au complet alors que sur 4 pins cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mutant191

Pilote wddm

Bonjour, je suis Jean-yves et mo ordinateur qui marche avec le systeme windows 7 32 bit a besoin du pilote WDDM pour l affichage aero et je ne trouve ...

j.yves17

Batterie scellée branchée pas en charge

Bonjour, J'ai un hp pavilion (sur ce modèle la batterie est scellée!) et l'ordinateur depuis hier m'affiche "branchée pas en charge", j'aurais bien...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
seg3

Résolution d'un problème de carte non connectée

Bonjour j'ai un ordinateur asus windows 7, on a un message qui dit que la carte n'est pas connecté, donc on ne peut pas activer la wifi Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Spadassin36

Affichage de carrés puis écran noir

Bonjour, Depuis peu je rencontre systématiquement un problème à chaque fois que j'allume mon PC fixe: De petits carrés blancs et noirs de quelques m...

ludobabs

I5-4670 bloqué à 800 mhz

Résolu

Bonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
zilon-84

Mon unité central ne s'allume pas

Bonjour, Chers amis j'ai un problème et j'aimerais avoir une solution auprès de vous. Lorsque j'appui sur le bouton power de mon Unité centrale la l...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
yukikko

Overclocking carte-mère et carte-graphique

Résolu

Salut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Robs06

Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche

Résolu

ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
medams30000

[bios] fleches clavier inactives dans bios

Résolu

bonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Earned

Ecran noir

bonjour, j ai un portable c660d j aichange la dalle +la nappe et toujours ecran noir merci de me renseigner si possibilite de reparer

athena223

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique pour avoir une autre plus performante. Ma configuration mais j'ai changer j'ai 8gb de ram : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Carte graphique intel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si sa serai possible pour moi de jouer au sims 4 sur un ordinateur portable avec une carte graphique Intel hd graph...

Laram31

Bonjuorur, suite à ma maladroité j'est effacé realtek driver

Bonjour, je m'appelle fatu iva j' malencontreusement effacé realtek driver de mon pc m.s.i.je suis en windows 8 la version realtek est 8.23.1126.2013 ...

devilhacker

Chargeur universel non compatible?

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un soucis avec le chargeur de mon ordi portable. En effet, lorseque je retire la batterie et branche le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sungie

Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...

Epsilon_100

Alimentation assez puissante?

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : J ai actuellement un pc destiné au jeux que je compte upgrade, je me demande si mon alimentation est suffisante, mon a...

Epsilon_100

Température de mon procésseur

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur intel i5-6400, son ventirad est celui d’origine (intel). La tour possède deux ventilateurs sur ses ext...

barchido

Voyant cpu allumé

Bonjour ! Voila, j'ai récemment commandé un pc (le premier que je monte), sauf qu'une fois terminé et allumé, rien a l'écran et le voyant CPU de la c...

barchido

Pc portable asus gamer qui bip quand sur secteur

salut mon pc asus gamer PORTABLE (pas trop envie de le demonter ) bip quand il est branché sur secteur ça me fait un peu peur qar je l'ai payé TRES ch...

yukikko

Mon pc ne reçoit plus aucune connexion internet.

Bonjour a tous ! Alors voilà, je n'ai pas pour habitude de venir demander de l'aide mais me voilà.. et si vous pouvez m'aider, ça calmerait ma calvit...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Wakking

Remplacement carte mère et compatibilité ?

Bonjour à tous je possède une tour depuis de nombreuses années mais celle ci n'a jamais vraiment fonctionné. je m'explique. Freeze et obligé de reboo...

Djo La Force

Mon pc ne s'allume pas

quand j'allume mon pc la led orange reste allumé et je ne vois rien sur l'écran

madmyke

Ordi portable avec une autre alimentation

Bonsoir, j'ai un ordi portable compaq cq61 et j'ai plus le chargeur d'origine par contre j'ai deux autres chargeurs qui sont compatibles avec la sort...

Jojolaguitare

Carte graphique samsung gt515

Résolu

Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Changement de carte graphique (geforce gtx 1060 gaming x6g)

Bonjour, Je compte passer a une nouvelle carte graphique très prochainement (la MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G; lien de la bête: https://www.grosbi...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Problème de connections réseau.

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 64 bits sur mon pc fixe et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet via câble et sans fil, j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
brupala

Capacité mémoire

salut les gents ,je suis bloqué dans un exercice qui parle de l'organisation d'une mémoire,on a plusieur cas,et nous on esseye de voire lequelle des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jarney

Manette twödots - wired pro pad pc

Bonjour, je viens d'acheter une manette Wired pro pad et je n'arrice pas à la connecter à mon ordinateur. Rien ne s'ouvre quand je branche la manett...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
pennouille

Reboot système: kernel power 41

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Hordak

Problème de carte graphique geforce htc 750ti black screen

Résolu

Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Processeur compatible en 64 bits

Bonjour, Je veux acheter un Pc qui ne dispose pas d'un système d'exploitation (Le pc est de la marque lenovo; processeur i5 , RAM 4 Go) Je veux in...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gillesdc

Carte graphique non reconnue

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un nouveau PC cependant je n'arrive pas à installer les driver de ma carte graphique (ni le cd ni les drive...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Pilote lexmark x1100 pour windows 7

Résolu

Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
missoumazigh

Comment télécharger les drivers ?

Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000