Carte mere HS

Timex -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la carte mère de mon pc portable est hs, pourriez vous svp me dire quel modèle de carte mere est compatible pour la remplacer.

C' est un ASUS Vivobook S512DA-EJ162T,

https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_s512daej162r5_8_12.html

Merci d'avance.

2 réponses

  1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929
     
    Bonjour
    changer une carte mère sur un Pc tour est assez simple
    le faire sur un Pc portable est très délicat

    0
  2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270
     
    Qui a diagnostiqué que c'est la CM qui pose problème? De toutes les façons, comme c'est déjà dit, la CM d'un portable ne se change pas facilement. Il faudrait t'adresser à un professionnel. Ça risque de te coûter aussi cher qu'un portable neuf.
    0
    1. Timex
       
      Justement je l'ai emmené chez un professionnel et après diagnostic il m'a confirmé que la CM est hs, il m'a dit qu'il peut changer la carte mere pour pas cher si je lui en fournis une. Alors pourriez vous me dire quel cm je dois acheter ?
      0
      1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270 > Timex
         
        Il faut t'adresser à ASUS.
        0