Mon PC s'allume mais l'écran reste noir...

Fermé
Gigasgas - 20 avril 2021 à 15:29
epango Messages postés 36791 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 20 avril 2021 à 16:00
Bonjour,

Depuis 1 semaine, on a changé les composants de mon PC pour qu'elle puisse supporter de meilleurs ressources en jeu.

Tout allait bien, le PC et écran s'allumait, le BIOS était là, on a installé Windows 10 mais pendant sa configuration, après qu'il ait fini de s'installer, il se remettait à l'écran de choix de version de Windows. Je rallume le PC, mais depuis, il s'allumait et s'éteignait quelques secondes après... On a donc essayé avec les anciens composants, rien. Nouvelle carte mère mais avec une version antérieure, la même... Depuis, mon PC ne s'éteignait plus, mais l'écran restait noir, sans périphérique...

Help!

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.66
A voir également:

2 réponses

De plus, j'ai regardé les forums avec le même problème, et la solution la plus probable est celle avec la pile de la carte-mère... Cependant, je pense que c'est autre chose.
0
epango Messages postés 36791 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 4 172
20 avril 2021 à 16:00
J'ai du mal à comprendre ce que tu as écrit. Indique-nous, au moins, la composition de ton pc.

0