Comment streamer sa guitare avec Guitar Rig 5 ?

Fermé
DavidNoctus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 6 nov. 2020 à 16:13
 mickasroll - 20 avril 2021 à 13:18
Bonjour à tous,

Ça fait quelques temps que j’essaie tant bien que mal de détecter mon plug-in Guitar Rig 5 sur un logiciel de stream : OBS Studio.

En effet, je suis sur Mac et quand suis dans les réglages audio d’OBS Studio et que je sélectionne ma carte son Scarlett 4i4, le son capturé par ma carte son est le son neutre de la guitare, je n’arrive pas à configurer le matériel afin qu’il capte le son de Guitar Rig 5.

J’ai regardé beaucoup de tutoriels qui me disent d’installer plusieurs plug-ins mais perso, aucun n’a marché.

Si vous avez de quoi m’aider, je suis preneur ????

1 réponse

Sousacide Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 1
9 déc. 2020 à 02:33
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que toi. Je n'arrive pas à trouver solution à ce problème mais ce qui est sur c'est que c'est possible.

Si quelqu'un a un conseil...
1
J'ai toujours ce problème sur pc (si vous avez trouvé une solution je suis preneur)
0