Ventirad akasa bruyant
HERVE3132
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai changer mon ventirad hs pour un akasa je trouve qu'il tourne très vite pourtant la température ne dépasse pas 40° merci de m'aider
windows 10 pro
processeur E7500 2go de ram
alimentation advance ATX-5100 (s)
carte mere MSI g41m-p33 combo
j'ai changer mon ventirad hs pour un akasa je trouve qu'il tourne très vite pourtant la température ne dépasse pas 40° merci de m'aider
windows 10 pro
processeur E7500 2go de ram
alimentation advance ATX-5100 (s)
carte mere MSI g41m-p33 combo
5 réponses
-
Bonjour
dis merci à ton ventirad akasa 4 pins fonctionnel qui fait des efforts pour maintenir la température du processeur (12 ans d'age) à un niveau acceptable
as tu renouvelé la pâte thermique?
-
bonjour
la pate thermique était déjà sur le ventirad ( akasa neuf). ok mais le ventirad va t'il tenir longtemps a ce rythme ( 3158 RPM)
c'est difficile de trouver des processeur pour cette carte mère ( msi G41M-P33 combo)
merci pour vos conseils -
la question ne se pose pas en ce sens, mais plutôt "combien de temps le processeur va tenir sous la charge de windows 10?"
à mon avis il est en permanence de 80 à 100%, d'où ce besoin de dissipation thermique
-
Salut, d'après le site d'intel, ton processeur n'est pas compatible avec windows 10, et comme dit dans le commentaire 3, c'est pas super bon pour le proc de tourner a 100% à chaque fois que le pc est allumé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour j'ai mis 1 E3300 je suppose que c'est pareil c'est un problème de vitesse .. quel processeur me proposez vous ? le E7500 tourne avec windows 10 depuis le début j'avoue que je l'utilise moins que celui ci .