Câble nvidia gtx 1660 super.

talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,
je reviens avec le même problème que je croyais résolu. J'ai un fil dessoudé sur le câble de ma carte graphique, j'ignore ou il se met et pourtant elle fonctionne. j'essaie en vain et ce malgré google de trouver le nom de ce câble ou de trouver le même. Je vous mets les photos de celui-ci. merci pour votre aide.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Sur cette photo...

Le cable du haut semble concerné l'alimentation vers la carte-mère comme représenté ici...
L'autre sucre semble concerné l'alimentation de la carte graphique.

Elle ressemble étrangement à un cable d'alimentation comme celle-ci (sucre noir)...

Pour Infos : https://www.cdiscount.com/informatique/r-cable+alimentation+carte+graphique.html#_his_

0
talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien. Je vais commander en espérant que se soit la bonne. Là où j'habite il n'y a pas de magasin informatique, il me faut faire 42 km pour en avoir un, A/R 84 km. Vu le prix sur C D je serai gagnant. Merci.
0