Câble nvidia gtx 1660 super.
talain2990
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
je reviens avec le même problème que je croyais résolu. J'ai un fil dessoudé sur le câble de ma carte graphique, j'ignore ou il se met et pourtant elle fonctionne. j'essaie en vain et ce malgré google de trouver le nom de ce câble ou de trouver le même. Je vous mets les photos de celui-ci. merci pour votre aide.

je reviens avec le même problème que je croyais résolu. J'ai un fil dessoudé sur le câble de ma carte graphique, j'ignore ou il se met et pourtant elle fonctionne. j'essaie en vain et ce malgré google de trouver le nom de ce câble ou de trouver le même. Je vous mets les photos de celui-ci. merci pour votre aide.

A voir également:
- Câble nvidia gtx 1660 super.
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Sur cette photo...
Le cable du haut semble concerné l'alimentation vers la carte-mère comme représenté ici...
L'autre sucre semble concerné l'alimentation de la carte graphique.

Elle ressemble étrangement à un cable d'alimentation comme celle-ci (sucre noir)...
Pour Infos : https://www.cdiscount.com/informatique/r-cable+alimentation+carte+graphique.html#_his_
Sur cette photo...

Le cable du haut semble concerné l'alimentation vers la carte-mère comme représenté ici...
L'autre sucre semble concerné l'alimentation de la carte graphique.

Elle ressemble étrangement à un cable d'alimentation comme celle-ci (sucre noir)...

Pour Infos : https://www.cdiscount.com/informatique/r-cable+alimentation+carte+graphique.html#_his_