Fibre qui lag
Axel_0270
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Axel_0270 Messages postés 8 Statut Membre -
Axel_0270 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je suis passé à la fibre optique et depuis ce temps mon pc connais beaucoup de lag, pourtant je suis le seul de la famille qui en ressent. Mon frère n'a aucun bug alors qu'il joue au même jeux.
Ayant 200 de pings constant alors que je devrai être à 20-25 comme les autres personnes de la famille, cela me dérange franchement. Je ne sais pas si il y a un problème peut être dans les paramètres de la box ou alors dans mon pc ou juste une question de distance mais ça m'étonnerait puisque le pc de mon frère est a moins de 1 mètre.
Merci de vos réponses par avance.
Axel.
Depuis plusieurs jours je suis passé à la fibre optique et depuis ce temps mon pc connais beaucoup de lag, pourtant je suis le seul de la famille qui en ressent. Mon frère n'a aucun bug alors qu'il joue au même jeux.
Ayant 200 de pings constant alors que je devrai être à 20-25 comme les autres personnes de la famille, cela me dérange franchement. Je ne sais pas si il y a un problème peut être dans les paramètres de la box ou alors dans mon pc ou juste une question de distance mais ça m'étonnerait puisque le pc de mon frère est a moins de 1 mètre.
Merci de vos réponses par avance.
Axel.
A voir également:
- Fibre qui lag
- Pc qui lag - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
essaye déjà de mettre à jour les pilotes réseaux, avec driverscloud par exemple.
après il faudrait essayer soit de te rapprocher (je n'ai pas bien compris à quel distance tu es, tu dis que ton frère est à moins d'un mètre mais pas toi) ou au mieux tester par cable, ça permettra déjà d'exclure un problème de windows.