Asus

Fermé
Rara - 3 août 2021 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 4 août 2021 à 20:34
Bonjour j’ai un Asus vivobook 17 j’etait sur Firefox quand tout d’un coup je n’est plus eu de batterie j’ai donc pris mon chargeur laisser charger mon pc puis je lais allumer est bizarrement le BIOS se lance je me dit que ses une touche qui reste enfoncer mais non impossible d’acceder À Windows à chaque démarrage le BIOS apparaît j’ai essayer multiple méthode désactiver le fast boot est le secure boot est activer le CSM est redemarer mon pc en enregistrant les modifications est rien na changer que faire j’ai aussi fais la manip de la pille du BIOS rien n’a changer
Description matériel :
Windows 10 (os d’usine)
Proseceur amd a12
Ssd Toshiba
Amd Radeon r7
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2021 à 20:34
Bonjour
Ce que vous avez interprété comme un coupure du à la batterie est peut être du à un problème sur un composant de la machine... Impossible de savoir sur vos seuls commentaires.

Si le démarrage se fait systématiquement sur le Bios, c'est qu'il y a une anomalie sur la carte mère ou un de ses composants (peut être juste le clavier, peut être pire...).

Impossible de vraiment savoir sans avoir "physiquement" la machine.
Si vous avez près de chez vous un professionnel "de confiance", n'hésitez pas à le consulter...

A+
1