Me dépanner

Fermé
Christ_cross02 - 7 août 2021 à 03:30
fabul Messages postés 39350 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 août 2021 à 04:35
Bonjour,

bonjour
après une courte utilisation de My passport le disque fonctionne plus
j'ai essayer de suivre quelque conseil par exemple mettre le pilote a jours ou encore désinstaller le pilote puis redémarrer la machine mais toujours rien
j'espère que vous me trouverais une autre soliton le plus vite possible
merci

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131

3 réponses

fabul Messages postés 39350 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 436
Modifié le 7 août 2021 à 04:07
Salut,

Fais une capture qui le montre dans Gestion des disques, et dis nous c'est quelle lettre ou quel disque

Par clic droit sur Ce PC > Gérer

Tu peux héberger la capture temporairement sur cjoiont (Au moins 21 jours)

https://www.cjoint.com/

Si il ne montre pas le disque, dis le plutôt que l'héberger pour rien.
0
Christ_cross02
7 août 2021 à 04:14
non il ne montre pas le disque
0
fabul Messages postés 39350 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 436
7 août 2021 à 04:35
On ne devrait pas avoir à manipuler les pilotes avec des Windows récents.

Il apparait dans le gestionnaire de périphériques d'après ce que tu expliques.

Des fois le câble est défectueux, mais il n'apparaitrait peut être mème pas.

Sinon un contrôleur de disque se remplace, par un exact même modèle.

Mais si il a été échappé, c'est pas le contrôleur, mais le disque lui même qui est mort.

Seule une clinique de récupération de données pourrait l'ouvrir avec succès et peut être récupérer des données pour une facture très élevé.
0