Me dépanner

Christ_cross02 -  
fabul Messages postés 45311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour
après une courte utilisation de My passport le disque fonctionne plus
j'ai essayer de suivre quelque conseil par exemple mettre le pilote a jours ou encore désinstaller le pilote puis redémarrer la machine mais toujours rien
j'espère que vous me trouverais une autre soliton le plus vite possible
merci

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131

3 réponses

fabul Messages postés 45311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 780
 
Salut,

Fais une capture qui le montre dans Gestion des disques, et dis nous c'est quelle lettre ou quel disque

Par clic droit sur Ce PC > Gérer

Tu peux héberger la capture temporairement sur cjoiont (Au moins 21 jours)

https://www.cjoint.com/

Si il ne montre pas le disque, dis le plutôt que l'héberger pour rien.
0
Christ_cross02
 
non il ne montre pas le disque
0
fabul Messages postés 45311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 780
 
On ne devrait pas avoir à manipuler les pilotes avec des Windows récents.

Il apparait dans le gestionnaire de périphériques d'après ce que tu expliques.

Des fois le câble est défectueux, mais il n'apparaitrait peut être mème pas.

Sinon un contrôleur de disque se remplace, par un exact même modèle.

Mais si il a été échappé, c'est pas le contrôleur, mais le disque lui même qui est mort.

Seule une clinique de récupération de données pourrait l'ouvrir avec succès et peut être récupérer des données pour une facture très élevé.
0