PC qui demarre dans le BIOS
Fermé
Hezow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2021
-
3 août 2021 à 13:02
Araminte Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 4 août 2021 à 10:22
Araminte Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 4 août 2021 à 10:22
Bonjour, je voulais ajouter de la RAM à mon ordinateur prochainement. Et je m'y connais pas trop donc j'ai voulu voir comme cela fonctionnait. J'ai donc éteint mon ordinateur, enlevé la RAM et puis je l'ai remis directement après. Mais le problème c'est que maintenant lorsque que je veux lancer mon ordinateur il est bloqué dans le BIOS et je ne sais pas quoi faire. Je vois bien les 8GB de RAM affichés dans le BIOS. Merci pour toute aide
A voir également:
- PC qui demarre dans le BIOS
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Redbart
Messages postés
21375
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
3 260
3 août 2021 à 20:51
3 août 2021 à 20:51
bonjour
il y a un sens pour les mettre, repérable au détrompeur; petite encoche à la barrette et au fond du slot qui doivent être en face
tu n'as surement pas appuyé assez fort, il faut que cela fasse mal au empreintes digitales
et que les loquets soit bien relevés de chaque coté
il y a un sens pour les mettre, repérable au détrompeur; petite encoche à la barrette et au fond du slot qui doivent être en face
tu n'as surement pas appuyé assez fort, il faut que cela fasse mal au empreintes digitales
et que les loquets soit bien relevés de chaque coté
Araminte
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
4 août 2021 à 10:22
4 août 2021 à 10:22
Bonjour,
Comment as-tu branché ta RAM ? Est-ce possible d'avoir une image ?
Il faut "brancher" tes barrettes 1 slot sur 2 (je sais pas si c'est clair) si tu es en dual. Plus qu'à essayer !
Bonne journée.
Comment as-tu branché ta RAM ? Est-ce possible d'avoir une image ?
Il faut "brancher" tes barrettes 1 slot sur 2 (je sais pas si c'est clair) si tu es en dual. Plus qu'à essayer !
Bonne journée.