Problème avec carte réseau.

Matick Messages postés 26 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96599 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous. J'espère que vous allez bien ?
Bref, y'a un pote à moi en revenant d'un voyage, m'a offert un Hp 15 notebook.
Voyez vous , depuis impossible de se connecter à internet sans adaptateur usb lan, la carte réseau est introuvable même dans le device manager. J'ai changé de système vu que le pc est venu avec un Windows 10 famille, j'ai opté pour le W10 pro, j'ai mis à jour les drivers, réinitialiser le réseau avec l'invite de commande etc, mais rien... Besoin d'aide svp????
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 45255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 767

0
Matick Messages postés 26 Statut Membre

Désolé... C'est pas la bonne méthode... Ça fonctionne pas...
0
fabul Messages postés 45255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 767 > Matick Messages postés 26 Statut Membre

Télécharges le manuel pour savoir c'est quel bouton pour activer/désactiver la carte WiFi
0
Matick Messages postés 26 Statut Membre > fabul Messages postés 45255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Y'a rien dans le manuel...
0
kaneagle Messages postés 96599 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 570

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

No. du modèle est incomplet.
EX: 15-g011ca, 15-d103tx, etc...

0
Matick Messages postés 26 Statut Membre

Déjà essayé... Je ne vois que la carte réseau pour l'Ethernet et le pilote réseau pour l'adaptateur usb... Je fais un screen ?
0
kaneagle Messages postés 96599 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 570

Je fais un screen ?

Oui.

Pas accès au web avec l'ethernet ou le wfi ou les 2 ?

0