Problème avec carte réseau.
Matick
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous. J'espère que vous allez bien ?
Bref, y'a un pote à moi en revenant d'un voyage, m'a offert un Hp 15 notebook.
Voyez vous , depuis impossible de se connecter à internet sans adaptateur usb lan, la carte réseau est introuvable même dans le device manager. J'ai changé de système vu que le pc est venu avec un Windows 10 famille, j'ai opté pour le W10 pro, j'ai mis à jour les drivers, réinitialiser le réseau avec l'invite de commande etc, mais rien... Besoin d'aide svp????
Bref, y'a un pote à moi en revenant d'un voyage, m'a offert un Hp 15 notebook.
Voyez vous , depuis impossible de se connecter à internet sans adaptateur usb lan, la carte réseau est introuvable même dans le device manager. J'ai changé de système vu que le pc est venu avec un Windows 10 famille, j'ai opté pour le W10 pro, j'ai mis à jour les drivers, réinitialiser le réseau avec l'invite de commande etc, mais rien... Besoin d'aide svp????
3 réponses
-
Salut,
Regardes la réponse de @GBL84 si ça peut aider
https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Wireless-and-Networking/Where-is-the-wifi-switch-button-on-pavilion-15-ab235na/td-p/6155070 -
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
No. du modèle est incomplet.
EX: 15-g011ca, 15-d103tx, etc...
-
Je fais un screen ?
Oui.
Pas accès au web avec l'ethernet ou le wfi ou les 2 ?