Problème avec carte réseau.
Matick
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96599 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96599 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous. J'espère que vous allez bien ?
Bref, y'a un pote à moi en revenant d'un voyage, m'a offert un Hp 15 notebook.
Voyez vous , depuis impossible de se connecter à internet sans adaptateur usb lan, la carte réseau est introuvable même dans le device manager. J'ai changé de système vu que le pc est venu avec un Windows 10 famille, j'ai opté pour le W10 pro, j'ai mis à jour les drivers, réinitialiser le réseau avec l'invite de commande etc, mais rien... Besoin d'aide svp????
Bref, y'a un pote à moi en revenant d'un voyage, m'a offert un Hp 15 notebook.
Voyez vous , depuis impossible de se connecter à internet sans adaptateur usb lan, la carte réseau est introuvable même dans le device manager. J'ai changé de système vu que le pc est venu avec un Windows 10 famille, j'ai opté pour le W10 pro, j'ai mis à jour les drivers, réinitialiser le réseau avec l'invite de commande etc, mais rien... Besoin d'aide svp????
A voir également:
- Problème avec carte réseau.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Salut,
Regardes la réponse de @GBL84 si ça peut aider
https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Wireless-and-Networking/Where-is-the-wifi-switch-button-on-pavilion-15-ab235na/td-p/6155070
Regardes la réponse de @GBL84 si ça peut aider
https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Wireless-and-Networking/Where-is-the-wifi-switch-button-on-pavilion-15-ab235na/td-p/6155070
Matick
Messages postés
26
Statut
Membre
Désolé... C'est pas la bonne méthode... Ça fonctionne pas...
fabul
Messages postés
45255
Modérateur
Dernière intervention
5 767
>
Matick
Messages postés
26
Statut
Membre
Télécharges le manuel pour savoir c'est quel bouton pour activer/désactiver la carte WiFi
Matick
Messages postés
26
Statut
Membre
>
fabul
Messages postés
45255
Modérateur
Dernière intervention
Y'a rien dans le manuel...